• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix reconnaît ne pas avoir été très bon sur ONPC

Yann Moix reconnaît ne pas avoir été très bon sur ONPC
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le départ d'Aymeric Caron, Laurent Ruquier a nommé Yann Moix comme nouveau chroniqueur cette saison, aux côtés de Léa Salamé. Alors que la première émission de la rentrée d'On n'est pas Couché a eu lieu samedi 29 août dernier, Yann Moix avoue cependant ne pas s'être trouvé très bon lors de la première du programme. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, et ce après trois saisons consécutives, Aymeric Caron tirait sa révérence sur le plateau du talk-show de France 2, On n'est pas Couché. Après quelques recherches, Laurent Ruquier a finalement nommé Yann Moix pour succéder au journaliste.

Alors que la première émission de la dixième saison d'On n'est pas Couché a eu lieu samedi 29 août, cette dernière a fait couler énormément d'encre. Notamment à cause des invités présents sur le plateau du programme. En effet, Laurent Ruquier et son équipe recevait ce samedi 29 août le très critiqué Michel Houellebecq, ou encore l'écrivaine Christine Angot.

"Je ferai mieux à la deuxième qu'à la première"

Mais au-delà de la programmation, cette première émission de la saison d'On n'est pas pas Couché était le coup d'envoi pour Yann Moix. Et après avoir pris le recul nécessaire vis-à-vis de sa première émission, le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier avoue ne pas s'être trouvé très bon sur le plateau. Recemment interviewé par nos confrères de RTL, ce dernier dresse le bilan de ses premiers pas sur France 2. «  J'ai beaucoup aimé l'expérience. Il est vrai que c'était peut-être plus intellectuel que d'habitude pour la bonne raison qu'il n'y avait quasiment que des écrivains sur le plateau. Je n'avais comme seule ressource que de me concentrer sur ce que j'avais déjà préparé à l'avance, chose que je ne réitérerai pas. J'ai déjà intégré la fragilité du poste. Je ferai mieux à la deuxième qu'à la première. »

Et si Yann Moix ne s'est pas trouvé très bon à cause de sa nervosité, de son côté Laurent Ruquier est loin de partager cet avis. Le présentateur d'On n'est pas Couché est même relativement content du travail de son nouveau chroniqueur. C'est du moins ce qu'il a expliqué lors de son passage sur le plateau de C à Vous. « Je suis très content de sa première prestation. Ça a plutôt bien démarré. Je vais lui demander de faire des questions plus simples. C'est vrai qu'on a pu lui reprocher ça, mais moi je veux qu'il reste lui-même avec ses défauts. En tout cas, je ferai avec. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails