• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix : sa venue dans l’émission de Patrick Sabatier annulée

Yann Moix : sa venue dans l’émission de Patrick Sabatier annulée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 25 janvier, Yann Moix devait être l’invité de Patrick Sabatier dans "Vendredi vérité : 60 minutes chrono". Mais à quatre jours du tournage du programme, le chroniqueur de Thierry Ardisson a renoncé au plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Il est sous le feu des projecteurs. Après ses propos polémiques sur les femmes de 50 ans et les femmes asiatiques, Yann Moix était devenue la risée des réseaux sociaux et se faisait lyncher par les internautes célèbres et anonymes. Loin de se décourager, le chroniqueur des "Terriens du samedi" a fait plusieurs mises au point sur ses propos publiés dans le magazine Marie Claire, vendredi 4 janvier dernier. Dans la foulée, l’écrivain, lui-même âgé de 50 ans, accordait une interview à nos confrères de Midi Libre, le 20 janvier dernier. Un entretien durant lequel il se confiait sur sa vie sentimentale chaotique. "A chaque fois que je rencontre une fille, j’ai peur. Je vis en enfer, je ne suis pas calme et apaisant, et comme j’ai toujours peur de me faire quitter, je joue avec cette idée qui finit par arriver", avait-il déclaré.

Yann Moix lâche Patrick Sabatier

Mais après avoir suscité la polémique dans les médias et sur la Toile, Yann Moix pourrait aussi se faire quelques ennemis sur C8. Dans la soirée du mardi 22 janvier, la chaîne LCI a annoncé que le chroniqueur de Thierry Ardisson avait décidé d’annuler sa venue dans l’émission "Vendredi vérité : 60 minutes chrono"… à quatre jours du tournage. Yann Moix devait retrouver Patrick Sabatier sur le plateau de ce nouveau programme vendredi 25 janvier prochain. Le polémiste devait être confronté à son entourage, famille et amis, mais aussi aux questions des téléspectateurs. Contactée par nos confrères du Parisien, sa maison d’édition Grasset a révélé que Yann Moix aurait annulé sa venue dans l’émission de Patrick Sabatier à cause d’un "planning trop chargé". "Il a fait beaucoup de promotion depuis la sortie de son livre. Cela a été lourd", a expliqué la maison. Surtout sur fond de polémique... 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : son généreux geste pour les soignants https://t.co/aCgPhmBCIW https://t.co/99Mwt6tFGz
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️🚀🌙💫
    Détails