• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix s’attaque à Anne-Sophie Lapix et à ses "faux sourires" (VIDEO)

Yann Moix s’attaque à Anne-Sophie Lapix et à ses "faux sourires" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une dizaine de jours après avoir eu un vif échange avec Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à vous, Yann Moix s’est payé l’animatrice dans les colonnes de Télé Star. Le chroniqueur d’On n’est pas couché n’a pas été tendre en critiquant notamment la vraie-fausse convivialité de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

C’était le 9 janvier dernier. Alors invité de C à vous, Yann Moix avait eu un vif échange avec Anne-Sophie Lapix. Lancé sur la comparaison On n’est pas couché et l’émission de France 5, le chroniqueur avait alors jugé qu’il n’y avait pas grand-chose à craindre dans le programme animé par Anne-Sophie Lapix, contrairement à celui de Laurent Ruquier : "Parce qu'ici, il y a beaucoup de choses qui sont fausses dans votre émission. Par exemple, les cadeaux. Il y a des gens qui viennent avec des vrais cadeaux. Et puis parfois on vous donne un cadeau en vitesse et la dernière fois je ne savais même pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Je vous ai offert quelque chose  dont j'ignorais le contenu". Loin de se laisser faire Anne-Sophie Lapix avait alors signalé à Yann Moix qu’il était tout de même très content de venir pour faire la promo de son dernier livre, Terreur : "c'est toujours étonnant de voir quelqu'un critiquer l'émission et venir, ça s'appelle manger à tous les râteliers".

Yann Moix tacle encore Anne-Sophie Lapix

Mais le chroniqueur d’On n’est pas couché en a remis une couche dans les colonnes de Télé Star : "Pour moi, C à vous, c'est de la vraie-fausse convivialité. On y fait des faux cadeaux, Anne-Sophie Lapix vous fait des faux sourires, la bouffe est dégueulasse" a-t-il lancé, visiblement toujours aussi remonté contre l’animatrice. Et de préciser par la suite, comme pour mettre la touche finale à son entreprise de destruction, qu’il préférait largement regarder Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste plutôt qu’Anne-Sophie Lapix et C à vous. L’entente inter-émission n’est pas au top sur France Télévisions !

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails