• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix : son comportement déploré par Ouest-France

Yann Moix : son comportement déploré par Ouest-France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 mars, nos confrères d’Ouest-France publient un billet d’humeur dans lequel ils dénoncent le comportement jugé capricieux et déplacé de Yann Moix. Et d’après le média, tout aurait commencé avec une bouteille d’eau. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 avait très mal commencé pour Yann Moix. En janvier dernier, le chroniqueur des "Terriens du samedi" suscitaient la polémique, suite à une interview publiée dans le magazine Marie Claire, dans laquelle il avouait être "incapable d’aimer les femmes de 50 ans". Des propos mêlant sexisme et même fétichisme, selon plusieurs internautes anonymes et célèbres, qui avaient défrayé la chronique pendant plusieurs semaines. Le samedi 9 mars dernier, Yann Moix s’attirait encore les foudres de la Toile, après avoir farouchement défendu Michael Jackson, accusé de pédophilie et au cœur du documentaire glaçant "Leaving Neverland".

Yann Moix laisse Ouest-France en plan

Moins d’une semaine après sa violente diatribe à l’égard des accusateurs du King of Pop, Yann Moix a provoqué la colère du côté de nos confrères d’Ouest-France. Dans un billet d’humeur publié ce mercredi 13 mars, le média lève le voile sur le comportement jugé déplacé voire capricieux du polémiste de 50 ans. En titre : "Yann Moix et la bouteille d’eau". Tout aurait commencé le 12 mars, lorsque le principal intéressé était invité à une rencontre avec un panel de lecteurs, à Rennes. "Dans la rue, il fulmine : ‘je demande un verre d’eau, on m’envoie à l’étage dans les toilettes boire au robinet. Comme un clébard !’", peut-on lire sur le site d’Ouest-France.  "Vous nous voyez accueillir Yann Moix, écrivain, chroniqueur et réalisateur, à l’espace Ouest-France et ne pas lui prêter de considération ? A l’étage, il y avait des bouteilles d’eau et la bibliothèque où on reçoit les personnalités. Yann Moix n’a pas attendu de le savoir. Il a disparu", déplorent nos confrères. Yann Moix aurait donc laissé "130 personnes" en plan, tandis que le représentant de Grasset, son éditeur, était parti à sa recherche. Le complice de Thierry Ardisson aurait ensuite été retrouvé, quelques rues plus loin, près du lycée Emile Zola. "Je reviens, je fais la conférence et je me casse", aurait vociféré Yann Moix. "Il a chassé la personne chargée de l’interviewer devant le public. Pour expliquer son retard, il a redit qu’il avait été maltraité. Pendant une petite heure, Yann Moix a répondu aux Rennais. Puis il s’est cassé, comme il dit. On s’est étonné que sa tête passe encore la porte", raconte Ouest-France. La tornade Yann Moix a encore frappé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails