• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix tacle Enora Malagré : "Une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon"

Yann Moix tacle Enora Malagré : "Une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son nouveau livre "Une simple lettre d’amour" et après avoir confirmé qu’il rejoignait l’équipe de "On n’est pas couché", Yann Moix était l’invité de Salut les Terriens, samedi. Et l’écrivain a pu déjà démontrer tout son talent en tant que sniper. Enora Malagré et Aymeric Caron en ont fait les frais.

Depuis l’annonce du départ d’Aymeric Caron de "On n’est pas couché" à la fin de la saison, plusieurs noms ont circulé pour venir prendre sa place. Mais dans les petits papiers de Laurent Ruquier depuis le début, Yann Moix a annoncé officiellement sur France Inter qu’il viendrait s’asseoir aux côtés de Léa Salamé.

Yann Moix clashe Aymeric Caron

Interrogé sur son remplaçant dans l’émission de Philippe Vandel, "Tout et son contraire" sur France Info, Aymeric Caron a semblé plutôt satisfait de cette décision. "Ça sera un bon choix car c'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui a du répondant et qui aime provoquer le débat et la polémique. Ce qui est intéressant aussi, c'est que ça va changer la nature du duo dans la mesure où Yann Moix et moi ne sommes pas sur la même ligne".

Mais de son côté, Yann Moix ne porte apparemment pas Aymeric Caron dans son cœur. Il a ainsi tenu à marquer son territoire samedi dans l’émission de Thierry Ardisson, "Salut le Terriens". Alors que l’animateur de Canal + lui demandait comment il aurait réagi aux attaques d’Aymeric Caron, il a répondu sans hésitation : "Lui c’est un spécialiste de l’agroalimentaire, ce n’est pas un critique". Au moins c’est clair.

Yann Moix montre ses talents de sniper et tacle Enora Malagré

Plus tard dans l’émission au moment de la chronique "Cirage de pompes", qui consiste à dires souvent le contraire de ce que l'on pense sur certaines personnes, Yann Moix a pu montrer tout son talent en terme de répartie.

Et on peut dire qu’Enora Malagré en a pris pour son grade. Pour l’écrivain "c’est une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon".

Nabilla a également été évoquée, "c’est une fine lame qui donne toujours sa chance aux seconds couteux". Tout comme Alessandra Sublet, "Eiffel lui a construit une tour spécialement pour qu'elle puisse s'élever". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails