• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix tacle violemment Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste !

Yann Moix tacle violemment Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il faisait sa rentrée dans On n'est pas couché, Yann Moix avait été vivement critiqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors d'un récent entretien accordé à 20 Minutes, le chroniqueur de Laurent Ruquier a tenu à répondre à la bande de Cyril Hanouna.

Il y a quelques semaines, Yann Moix faisait son arrivée dans On n'est pas couché. Ainsi, pour sa première dans l'émission, le chroniqueur n'avait pas fait l'unanimité. Et pour cause, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la bande de Cyril Hanouna n'avait pas été tendre avec lui. Isabelle Morini-Bosc avait alors confié avoir été ennuyée par Yann Moix : "Je me suis endormie avant la fin honnêtement. Je l'ai trouvé moins antipathique comme on pouvait le redouter, mais en revanche beaucoup plus incompréhensible et pas du tout grand public", avait-elle estimé. De son côté, Gilles Verdez avait été plus violent, critiquant alors la prestation du remplaçant d'Aymeric Caron : "Il est nul et il est antipathique, et comme il n'a aucune idée, il ne fait que citer les autres. Je sais que Laurent Ruquier nous regarde et je lui dis : Laurent, virez Moix tout de suite". Un appel qui n'avait pas manqué d'agacer Yann Moix, qui avait dès alors répondu au micro de RTL : "J'ai cité Bataille et Roland Barthes ou Levinas, vous citez Gilles Verdez... chacun sa culture !", avait-il lâché.

"Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna"

Lors d'un entretien accordé à 20 Minutes, Yann Moix -qui dévoilait son salaire- est de nouveau revenu sur les attaques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, interrogé sur les critiques dont il a été victime, le nouvel arrivant de la bande de Laurent Ruquier a tenu à se défendre : "Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aréopage de pétomanes appointés. Je ne vais baisser de quinze crans pour un public qui n’existe pas. Quand vous faites plaisir à 10 personnes vous faites déplaisir à 10 autres. Et inversement", a considéré celui qui clashait Patrick Cohen avant d'ajouter : "C’est comme ça que je parle dans la vie. On a l’impression que mes phrases sont un peu longues, mais j’essaie de montrer toutes les facettes en moins de temps possible". Enfin, il a tenu à se justifier : "Et dans la deuxième émission, j’ai parlé de manière beaucoup plus simple de choses complexes", a-t-il conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails