• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix trop modeste ? Ses étonnantes confidences

Yann Moix trop modeste ? Ses étonnantes confidences
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" pour la deuxième saison consécutive, Yann Moix a répondu aux questions d’Alexandre Delpérier pour Yahoo. Interrogé sur ses principaux défauts, il a notamment pointé du doigt des tendances caractérielles mais aussi une trop grande modestie. Non Stop People vous en dit plus.

Très critiqué par les téléspectateurs à ses débuts, Yann Moix s’est installé au fil des mois comme une valeur sure au côté de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Chaque week-end, il fait d’ailleurs le buzz sur les réseaux sociaux pour un coup de gueule, une critique ou un clash avec un invité. Dernier exemple en date samedi dernier avec la venue sur le plateau d’ONPC de Florian Philippot. Tandis que le bras droit de Marine Le Pen lui reprochait une question à rallonge et incompréhensible selon lui, Yan Moix a fait l’étalage de sa répartie à toute épreuve : "Ne prenez pas les limites de votre esprit pour celles de l’esprit humain" a-t-il instantanément répondu sous les applaudissements du public.

Yann Moix caractériel et trop modeste ?

Devenue une vraie figure médiatique et médiatisée depuis ses débuts dans "On n’est pas couché", Yann Moix est régulièrement présent dans les médias. Ce mardi par exemple, le chroniqueur a accepté de répondre aux questions d’Alexandre Delpérier pour Yahoo à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, "Terreur". Interrogé sur sa personnalité, Yann Moix a notamment fait des confidences relativement étonnantes sur ses plus grands défauts : "L’un des défauts que j’ai c’est que je suis beaucoup trop modeste et beaucoup trop humble. Je m’excuse plus de vivre qu’autre chose. J’oublie toujours que j’ai fait telle ou telle chose dont des gens pourraient se vanter toute leur vie... Je ne suis vraiment pas un type suffisant, prétentieux. Mon défaut est plus l’inverse, j’ai tendance à me considérer comme pas grand-chose". Des propos qui risquent d’en surprendre plus d’un !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails