• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix un compagnon parfait ? Elsa Zylberstein se confie sur leur relation !

Yann Moix un compagnon parfait ? Elsa Zylberstein se confie sur leur relation !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Moix se confiait, il y a quelques jours, sur ses relations amoureuses parfois compliquées avec les femmes. Il faut dire que l’auteur et nouveau polémiste de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, a du mal à s’engager sur le long terme. Toutefois, sa façon de vivre n’a pas déplu à certaines de ses ex, comme notamment Elsa Zylberstein, qui semble avoir encore beaucoup d’affection pour lui.

Le nouveau polémiste de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché fait énormément parler de lui. Il faut dire que Yann Moix est connu pour ses déclarations chocs, notamment lorsqu’il évoque ses relations amoureuses. Il y a quelques temps, il expliquait même souffrir de l’image qu’il renvoyait dans les médias. "On me considère comme arrogant alors qu'il n'y a pas plus modeste. A cause de ce que j'ai écrit, on me voit comme un prédateur sexuel alors que je suis un grand romantique... Je pense que le vrai malentendu vient de ma profonde timidité," confiait-il alors dans les pages du magazine interne de France Télévisions.

Il faut dire que Yann Moix est connu pour ses histoires d’amour compliquées. Il avait notamment confié une information assez particulière à son ami Patrick Besson. "Au moment de la sortie du film Podium, il m'a dit qu'il avait vingt-cinq petites amies en même temps. Je lui avais rétorqué que ce n'était pas énorme pour quatre millions d'entrées."

"Yann ignore le banal"

Cette fois-ci, c’est au tour des ex-compagnes de Yann Moix de dévoiler quel genre de compagnon il pouvait être. Il confiait qu’à 25 ans, il avait juré que lors de sa 40ème année il arrêterait de considérer les femmes avec aussi peu d’estime. Il expliquait alors que selon lui, il vivait dans un supermarché géant "où la fille est une prestataire de service". Selon lui, sa promesse a été tenue. Il confiait même, dans le magazine M du Monde, sa douloureuse séparation avec le femme qu’il aimait, Marie Pierre. "Je suis resté trois ans avec elle. Elle avait deux enfants. Au moment où ils sont venus vivre chez moi, j’ai paniqué. Je n’ai jamais été père de ma vie. Je vis seul. Devant la réalité réelle, comme dirait Charles Péguy, j’ai craqué et je lui ai dit “Ça ne va pas être possible.”  Ça a créé un chaos irréversible qui m’a fait perdre cette femme".

De son côté, Elsa Zylberstein garde un très bon souvenir de leur relation amoureuse. "Un truc dingue qu'il ait fait pour moi ? Le fait d'avoir été un couple normal. Parce que Yann ignore le banal", expliquait-elle au magazine M du Monde. Un compliment qui devrait toucher le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier. Talita, une autre de ses ex a même ajouté, "On le dit misogyne. C'est tout le contraire." Yann Moix n’a pas une si mauvaise image que cela auprès des femmes qu’il a pu côtoyer.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails