TV

Yannick Noah défend toujours François Hollande

Yannick Noah défend toujours François Hollande
  • A-
  • A+

Comme chaque année depuis 1983, Yannick Noah revient dans l'actualité au mois de mai. L'artiste qui reste le dernier vainqueur français de Roland Garros ( chez les hommes) fête cette année les 30 ans de son triomphe et doit répondre à de nombreuses sollicitations médiatiques. Une fois n'est pas coutume, Yannick Noah a été interrogé sur son soutien à François Hollande lors de la dernière élection présidentielle et le chanteur ne change pas son fusil d'épaule.

« Je ne m'attendais pas à ce que, du jour au lendemain, tout le monde ait du boulot et se mette à danser Saga Africa. Hollande a été élu largement, et le lendemain de son élection les gens râlaient déjà. C'est la crise. Il faut qu'on se serre la ceinture et qu'on y aille tous ensemble. Sincèrement, je ne pense pas que la situation du pays soit la faute de Hollande. Personne ne pourrait faire mieux à sa place. Il arrive, le match est pourri, les balles sont pourries, le court est pourri, les arbitres sont corrompus, et le public a envie qu'il paume », a affirmé Yannick Noah.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails