TV

Yannick Noah, en larmes dans 50 Minutes Inside

Yannick Noah, en larmes dans 50 Minutes Inside
© Maxppp
  • A-
  • A+

Yannick Noah est partout. Pour la promotion de son dernier album "Combats ordinaires", le chanteur s’est confié aux micros de Nikos Aliagas. L’entretien aura fait verser des larmes au chanteur et ancien sportif...

Depuis un moment maintenant, le nom du  chanteur et ancien tennisman professionnel est dans toutes les bouches. Tout juste perdant du procès qu’il a voulu mener contre la présidente du  Front National pour propos diffamatoires, Marine Le Pen, le chanteur annonçait il y a quelque jours qu’il ne suivait plus le comédien controversé Dieudonné.

Même s’il est en colère, le chanteur ne dissimule pas ses failles et sa sensibilité

Lors de l’entretien, Nikos Aliagas, comme pour chaque entretien avec ses invités sur 50 Minutes inside, a souhaité mettre l’émotion au cœur de la conversation. Le plus efficace ? Faire se rappeler au sportif et artiste les 5 jours qui ont marqué sa carrière. Seulement, si  l’animateur souhaitait chambouler l’interprète de "Simon Papa Tara", il est fort probable qu’il ne pensait pas pour autant le faire pleurer. Visiblement gêné, on peut voir Nikos, reposer les images, pour laisser la parole au chanteur.

Une scène donc émouvante a été dévoilée  dans la sorte de "bande annonce"  de l’émission. On y voit Yannick Noah, face aux images de sa victoire à Roland Garros, muet à cause de l’émotion. La gorge serrée, il déclare :  "C'est incroyable tout ce travail…Tout ce rêve que j’avais qui était juste le rêve de porter la coupe. Pleurer dans les bras de ton père c’est rare".

La promotion de son album…Et de ses convictions

 A 54 ans, celui qui a entamé sa carrière dans la musique en 1991, sort un nouvel album de compositions originales seulement –son dernier album en 2012 intitulé « Hommage »  n’était constitué que de reprises- dans lequel il a collaboré avec Jean-Louis Aubert, qui lui a écrit trois morceaux, et Grand Corps Malade. Cet album a déjà beaucoup fait parler de lui  pour l’un de ses titres contre le FN. Avec "Ma colère" le chanteur engagé a démontré sa révulsion face à la montée du parti d’extrême droite.

L’interview sera diffusée demain sur TF1, à 18h. Outre cette interview du chanteur, les équipe des Nikos ont aussi eu un entretien avec Tom Cruise à l’occasion de la promotion de son dernier film "Edge of Tomorrow".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails