TV

Yannick Noah se confie

Yannick Noah se confie
  • A-
  • A+

Yannick Noah est revenu dans le journal Metro sur sa victoire à Roland Garros il y a maintenant trente ans. Il trouve à ces souvenirs "un côté réchauffé".

A l’occasion des trente ans de sa victoire à Roland Garros, le dernier français à avoir gagné le tournoi Yannick Noah revient sur cette journée historique. Et c’est dans le journal Metro que le chanteur et ex tennisman s’est confié.

Il ne veut pas venir cette année sur le court central pour que le tournoi lui rende hommage. « C’est cheap, ce serait même la honte pour moi ». Et il poursuit sur sa vision du tennis français d’aujourd’hui. Il pose un regard critique sur Gaël Monfils, Jo Wilfried Tsonga et consorts. « Regarde ma gueule, juste ma gueule quand j’ai gagné, et regarde celle des mecs aujourd’hui. (…) Moi je vois une différence. » Pour lui, il leur manque «le petit vice qui te permet de l’emporter ».

Après sa victoire sur le tournoi du grand chelem parisien, il avoue avoir eu une petite dépression. « J’étais déstabilisé. J’ai eu une descente de deux, trois mois. »

Toujours aussi franc, Yannick Noah ne mâche pas ses mots.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails