• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yves Mourousi : sa fille Sophie se confie sur son enfance difficile

Partager Google+
   / 3  
Sophie, la fille de Yves Mourousi est aux commandes d'une émission sur Paris Première
1
Sophie, la fille de Yves Mourousi est aux commandes d'une émission sur Paris Première
Yves Mourousi était journaliste sur TF1
2
Yves Mourousi était journaliste sur TF1
Yves Mourousi fascine toujours autant
3
Yves Mourousi fascine toujours autant
  • A-
  • A+

Sophie Mourousi, fille de l'illustre journaliste de TF1, Yves Mourousi, présente depuis le 11 mai une série de reportage consacrée au soixantième anniversaire de la télévision. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son son statut d'enfant-star, pas tous les jours facile à assumer. Non Stop People vous en dit plus.

La chaîne Paris première a décidé de consacrer une série de reportage sur le soixantième anniversaire du petit écran. Ainsi, depuis le 11 mai dernier dès 20h45, les téléspectateurs retrouvent un nom bien connu des aficionados de la télévision. Sophie Mourousi. En effet, la jeune femme est la fille de Yves Mourousi, le célèbre journaliste de TF1. Pour son premier numéro, Sophie Mourousi revenait sur ces moments d'impertinences à la télévision. Un numéro qui mettait en avant de grands noms de l'humour tels que Coluche ou encore Jean Yanne. Pour le deuxième numéro, diffusé ce mercredi 18 mai, Sophie Mourousi s’intéressera aux émissions cultes d'hier et d’aujourd’hui.

 

"On me mitraillait sur les tapis rouges"

 

Âgé de 29 ans, la fille d'Yves et Véronique Mourousi a hérité du même enthousiasme et de la même créativité. "Leur force, c'était de ne pas être blasés des choses de la vie. Et ils n'avaient jamais l'impudeur de montrer leur fatigue" se souvient-elle pour le magazine Télé Star. Elle revient notamment sur son exposition médiatique durant son enfance : "être mitraillée sur les tapis rouges, ça me foutait trop la honte !" lâche-t-elle. En effet, Sophie Mourousi a toujours fuit les caméras. Sa dernière apparition médiatique remonte à 2012, lorsque France 2 retraçait le fabuleux destin de son père dans Un jour un destin. Un souvenir amer pour la jeune femme, qui n'était pas d'accord avec le portrait fait de son père : "J'ai noté que le côté très noir de la dernière partie n'était pas fidèle à la réalité. Parce que même dans les moments difficiles, l'engouement de mon père emportait tout" explique-t-elle.

 

Les semaines suivantes, Sophie Mourousi s’intéressera aux inoubliables de la télévision, au rire à la française et à la cuisine à la télévision. Et c'est la directrice des programmes de la chaîne qui a eu l'idée de faire appel à la fille du journaliste pour présenter cette saga anniversaire. En effet, "ça la faisait marrer que ce soit la fille d'Yves Mourousi qui se prête au jeu de la rétrospective télé"

 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails