• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yves Renier dérape dans C à Vous

Yves Renier dérape dans C à Vous
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yves Renier a fait quelques déclarations qui ne sont pas passées inaperçues lundi soir dans C à Vous. L'acteur s'est confié à Anne-Sophie Lapix et son équipe sur les policiers qu'il considère comme facho. Non Stop People vous en dit plus.

Anne-Sophie Lapix recevait lundi soir Yves Renier dans C à Vous. Si l'ancienne intervieweuse politique a déjà eu des petits scoops lors de ses émissions sur France 5, comme Dominique Farrugia qui a taclé le Festival de Cannes, elle ne s'attendait surement pas à des dérapages à répétition de l'acteur Yves Renier. En arrivant il explique "On m'a dit qu'il est de circonstance de venir avec un cadeau pour Anne-Sophie. Je me suis dit: ok, qu'est-ce que je peux lui offrir? Les fleurs, je trouve que ça fait un peu blaireau. Alors j'ai hésité longuement avec une tondeuse à foufoune", dit-il à son hôtesse. "Je me suis dit, comme l'été arrive..." Genée, Anne-Sophie Lapix essaye de dissimuler le malaise en toussant et en acceptant volontiers un bouquet de fleurs.

Après ce passage graveleux, Yves Renier se sent comme à la maison. Il parle notamment des "flics fachos". Si l'acteur parle de cela, c'est parce que son personnage dans le Commissaire Moulin était également considéré comme un peu facho. Il répond "Ca ne m'embête pas du tout, vous savez dans l'ensemble les flics sont assez facho. Ca n'a pas d'importance, c'est comme ça. Moi j'ai eu dix fois plus d'emmerdement quand j'ai dit que les flics en croquaient à propos d'un film que j'ai fait sur les STUPS. En fait je n'ai fait que répéter les propos d'un flic qui m'avait dit 'je peux te dire que quand un flic est aux STUPS depuis plus de deux ans, c'est qu'il en croque parce qu'il peut pas rester plus de deux ans sans en croquer.' Mais je ne dis pas qu'ils sont tous fachos. C'est comme si je disais tous les arabes sont intégristes ou tous les musulmans je dis pas ça. C'est une généralité complètement con. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup dans la profession de policier, des mecs qui sont fachos ou de droite en tout cas..." Anne-Sophie Lapix essaye de calmer le jeu en demandant si Yves Renier en a rencontré, à quoi il répond "bah on en voit".

Les propos tenus par l'acteur n'ont pas manqué d'être remarqués par les internautes. Sur Twitter, plusieurs personnes ont réagi et fait comprendre ce qu'ils pensaient de l'intervention de l'acteur. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails