• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yves Rénier père de cinq enfants : rares confidences de l’acteur (exclu vidéo)

Yves Rénier père de cinq enfants : rares confidences de l’acteur (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Acteur et réalisateur, Yves Rénier est l’invité de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People ce lundi 25 novembre. Le comédien s’est confié sur sa famille révélant au passage être le père de cinq enfants.

Acteur, Yves Rénier s’est fait connaître en interprétant le rôle du Commissaire Moulin dans la série du même nom. Le programme fut diffusé sur TF1 de 1976 à 1982 puis de 1989 à 2008. En tant que réalisateur, l’artiste également scénariste a tourné quatre téléfilms toujours pour la première chaîne. Le plus récent, "Jacqueline Sauvage : C’était lui ou moi" a réalisé un record d’audience. Avec Muriel Robin dans le rôle-titre, le film retraçait l’histoire – vraie – de Jacqueline Sauvage, femme battue depuis des années, condamnée pour avoir abattu son mari. 7,7 millions de téléspectateurs (soit 33,5% de part d’audience) s’étaient rassemblés devant le petit écran.

Cinq enfants de plusieurs femmes

Présent dans les médias – Yves Rénier avait notamment poussé un coup de gueule contre TF1 à cause des pubs diffusées pendant "Jacqueline Sauvage" - le comédien se fait à l'inverse beaucoup plus discret sur sa vie de famille. Sur Non Stop People, il s’est toutefois confié sur son rôle de père. Et surprise le réalisateur et acteur de 77 ans est le papa de cinq enfants ! "J’ai eu cinq enfants, trois filles et deux garçons. Les deux garçons sont les deux derniers", indique Yves Rénier. Avec son épouse Karine, il est en effet le papa de Jules né le 4 octobre 1997 et Oscar né le 10 mai 2000. "Les trois filles : j’ai eu une fille avec Virginie [l’actrice Samantha Rénier née le 3 décembre 1974 ndlr] et ensuite deux autres où je n’étais pas marié – qui sont venues comme ça", explique l'ancien proche de Johnny Hallyday. L’une d’elles est la chanteuse Lola, née le 15 décembre 1986. Pour ses deux filles qui ont choisi des carrières artistiques, Yves Rénier souligne que s’il peut les aider dans leurs carrières respectives, il le fait.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry au cœur d'un nouveau scandale : Des vidéos pornos sur le site de la famille royale… https://t.co/sn0A7mXNPm
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #CorinneMasiero en fait-elle trop❓ ➡️#Cesar2020 : Corinne Masiero veut une d… https://t.co/3UuGhevibJ
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Télématin : Caroline Roux évoque des "moments très douloureux" https://t.co/xQWNqEiN99 https://t.co/iUkCSYukWq
    Détails