TV

Zac Efron coquin à New York

Zac Efron coquin à New York
  • A-
  • A+

Si l’acteur pensait qu’en grandissant, les paparazzis l’oublieraient un peu, eh bien il s’est planté ! Actuellement en tournage à New York, l’ex de Vanessa Hudgens a été pris en photo dans un magasin quelque peu inhabituel.

Un peu de publicité ne fait pas de mal, dirions-nous. Si le beau brun s’est fait discret depuis que « Troy Bolton » s’est arrêté de chanter, on peut dire qu’il revient en Une des tabloïds en beauté. Non, Zac Efron n’était pas simplement en train de faire du shopping dans les rue de New York, puisqu’un paparazzi l’a pris en flag' dans un sex shop.


Même si la star de Disney Channel a bien grandi, c’est toujours un peu gênant de se faire photographier chez « Fantasy World » (le monde des fantaisies, en français). N’assumant pas vraiment ce genre d’exposition, le beau brun a tout fait pour ne pas que ces photos soient diffusées : « Zac a supplié le photographe d’effacer ces photos. Il n’arrêtait pas de dire que ses fans étaient jeunes et qu’il ne voulait pas qu’ils les voient », explique un témoin de la scène.


Malheureusement pour lui, le New York Post ne s’est pas privé de les dévoiler au grand jour… c’est dur d’être célèbre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails