• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zahia assume son passé

  • A-
  • A+

Lundi, Zahia était invitée sur le plateau du « Grand 8 », sur D8. Elle a parlé de son passé et de sa nouvelle collection de lingerie. Beaucoup de banalités, quelques informations d’un intérêt limité…face à la caméra, Zahia Dehar n’est par une bonne cliente.

Le « Grand 8 » était de retour, lundi sur D8. A cette occasion, Laurence Ferrari & co recevaient Zahia Dehar, qui effectuait son premier passage en direct à la télévision. La jeune femme aux formes généreuses a parlé de sa nouvelle collection de lingerie – « ça me plait d'imaginer certaines histoires et de les mettre en scène sur le corps des femmes, ça m'amuse », de sa boutique éphémère à Paris, et est également revenue sur son passé. « Le regret, ce n'est pas ce que j'ai fait (call girl, ndlr). Mais, c'est l'humiliation que j'ai vécue. Et, je ne peux rien y faire. On s'est tous retrouvé à un moment de sa vie à faire certaines choses. Ce n'est pas pour ça que ça a été divulgué à tout le monde. C'est ça qui était triste pour moi, le fait que ça soit connu », a-t-elle déclaré.

Mademoiselle Zahia comme elle se fait appeler, toujours en « mode statue », a offert un bouquet de banalités à l’antenne. En répétant simplement, parfois, la question posée. Exemple : « C’est important pour vous d’aider les femmes en situation difficile ? » Réponse de Zahia : « Oui, c’est important d’aider les femmes en situation difficile. » La jeune femme a également dit qu’elle aurait aimé vivre dans les années 60 parce que « toutes les femmes ressemblaient à des biches », que les hommes parfaits, galants et attentionnés n’existaient pas, qu’elle aimerait demander à Dieu « pourquoi il n’a pas fait un monde merveilleux ». Elle a révélé qu’il y avait des nœuds sur toutes ses culottes pour rappeler que « c’est un cadeau pour le monde, la femme », et qu’elle avait fait la cuisine « une fois, pour essayer », mais il lui avait fallu « six, sept heures pour un plat simple ». On frôlait le néant…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Drake jaloux ? Le rappeur regretterait sa rupture avec Rihanna ! https://t.co/4rBiuOej86 https://t.co/3seAehVWtM
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie ➡ https://t.co/zjWVmbhxjx https://t.co/6UFdHAAJwv
    Détails