TV

Zahia baisse ses prix

Zahia baisse ses prix
  • A-
  • A+

Zahia Dehar, à l’âge de 21 ans a déjà créé trois collections de lingerie classées Haute Couture. A présent, elle désire sortir une toute nouvelle collection mais cette fois, de prêt-à-porter, soit beaucoup plus abordable pour nous autres.

A l’âge de 21 ans, nous ne pouvons pas toutes nous acheter de la lingerie Zahia de Haute Couture. En tant qu’ancienne escort girl, la jeune Zahia Dehar a probablement dû le comprendre. C’est pourquoi, après avoir été la créatrice de trois fabuleuses collections de lingerie Haute Couture dont la présentation pour sa première collection eut été un véritable succès, en janvier 2012, la jeune femme devenue brune a décidé de créer des sous-vêtements beaucoup plus abordables et accessibles à nous toutes !

Après avoir présenté sa nouvelle collection lors de la semaine de la couture qui se déroulera du 1er au 4 juillet prochain, à Paris, la petite protégée du grand créateur Karl Lagerfeld ouvrira les portes d’une boutique éphémère dans le quartier de Saint-Honoré, dans le premier arrondissement de Paris. Ainsi, toutes les admiratrices de l’ex call-girl et les parisiennes dignes de ce nom pourront venir découvrir la collection, ainsi qu’acheter les dessous signés Zahia.

Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter à la mode. En effet, Zahia Dehar, passionnée par le monde des princesses, a expliqué récemment sur RTL que sa collection s'inspirait de "contes de fée" et du "monde merveilleux d'Heidi". C’est pourquoi, la jolie brune, dont un documentaire sur son parcours intitulé "Zahia de Z à A", a été diffusé sur Paris Première le 22 janvier dernier, souhaiterait écrire un livre pour enfants.

A 21 ans et déjà icône de la mode, la jeune femme a tout pour réussir !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails