TV

Zahia et son bikini blanc sur Instagram, les photos hot !

Zahia et son bikini blanc sur Instagram, les photos hot !
Instagram/Zahia
  • A-
  • A+

Pendant que la plupart des Français préparent leur cartable de rentrée, Zahia elle, continue de se faire dorer la pilule au soleil. Histoire de ne pas se faire oublier, la poupée gonflée vient de publier un lot de photos ultra hot sur les réseaux sociaux.

Décidément, les bimbos made in France ont l’art et la manière de faire grimper la température. Alors que Nabilla nous gratifiait récemment d’un selfie sexy pour fêter la fin des vacances, Zahia elle, ne semble pas encore prête à dire adieu au soleil et à l’eau azur. La jeune femme vient ainsi de poster simultanément sur ses comptes Instagram, Twitter et Facebook, une série de photos carrément hot.

Ainsi, après avoir fêté son nombre de fans croissant sur les réseaux sociaux en leur offrant des clichés d’elle en maillot de bain à Mykonos, Zahia revient à la charge en se dénudant à nouveau. Si cette fois-ci, elle ne nous dit pas où elle se trouve, une chose est sûre : le soleil et la chaleur sont de la partie. A un tel point que Zahia a du mal à rester couverte plus de cinq minutes. Sur la première photo, on la découvre ainsi en train de jouer les sirènes dans une superbe piscine. A l’aise dans son petit string, celle qui se ridiculisait récemment dans sa micro robe, semble cette fois-ci comme un poisson dans l’eau. Moins il y a de vêtements, plus Zahia se sent libre. CQFD.

Sur les autres photos, l’ancienne call-girl reconvertie en créatrice de mode, s’affiche carrément dans un rikiki bikini blanc. Toujours aussi à l’aise avec son corps, la jeune femme se permet même de publier un cliché de son célèbre « thigh gap », sur lequel s’invite Enzo, son compagnon à quatre pattes. Hot, hot, hot les vacances de Zahia !

Zahia, un phénomène sur internet

Si sa marque de lingerie semble déjà être de l’histoire ancienne, cela n’empêche pas la jeune femme d’être toujours au centre de l’attention. On ne peut pas dire que Zahia croule sous les projets, et pourtant elle continue à rassembler des « fans » sur les réseaux sociaux. Ainsi, Ils sont actuellement plus de 67 500 à la suivre sur Twitter, plus de 105 600 sur Facebook et presque 18 000 sur Instagram. Doit-on en déduire que seules ses sensationnelles courbes intéressent les internautes ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails