TV

Zahia made in france

Zahia made in france
  • A-
  • A+

L’ancienne call girl Zahia, rendue célèbre par le scandale de l’équipe de France, a trouvé un avenir dans la création de lingerie fine de luxe. La jeune femme, qui a récemment fait beaucoup parler d’elle suite à la diffusion sur "Paris Première" d’un reportage sur sa vie, a annoncé que sa ligne de lingerie serait en partie fabriquée en France.

Denis Tugdual, le directeur des opérations et des ventes de la société Zahia Lingerie, a déclaré : "Zahia et les investisseurs qui se sont associés à elle ont fait la demande expresse de produire en France pour puiser dans le savoir-faire corsetier patrimonial". 30 à 40% de la production sera assuré par une société coopérative près de Lyon, Les Atelières, pour les pièces très difficiles à réaliser. Le reste sera fabriqué au Maghreb. Zahia se félicite de ce choix stratégique : "ce nouveau partenariat important, exactement dans le créneau où l'on veut aller".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails