Souvent moquée, Zahia a au moins le mérite de beaucoup faire parler d’elle. Après le documentaire narrant son parcours et intitulé « Zahia de Z à A », diffusé sur Paris Première le 22 janvier dernier, une parodie a vu le jour. Elle est signée Ornella Fleury, et son compagnon Mustapha El Atrassi y participe. Le titre : « Zahia, de Q à I ».
Zahia parodiée par Ornella Fleury

Zahia est une femme qui ne laisse pas indifférent. Elle plaît, parfois, ou agace, souvent. Cette blonde pulpeuse, révélée par l’affaire « Ribéry », a su profiter de sa notoriété naissante pour donner un nouvel élan à sa carrière. Désormais styliste, Zahia a eu les faveurs d’un documentaire, diffusé le 22 janvier dernier sur Paris Première. Son parcours était raconté dans « Zahia de Z à A », réalisé par Hugo Lopez et produit par Story Box Press et Lorraine Willems.
Ornella Fleury a visiblement regardé ce documentaire, et elle a décidé de le parodier. Dans « Zahia de Q à I », la comédienne – prochainement à l'affiche du prochain film de Dany Boon « Supercondriaque » –, qui a écrit et réalisé ce document, se moque ouvertement des manières et du phrasé de la styliste. On retrouve dans cette vidéo Mustapha El Atrassi, le compagnon d’Ornella Fleury. Zahia en prend pour son grade. La rançon de la gloire…
Par Simon Bardet