• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Céline Dion parle shopping, Hollande satellisé

Zap : Céline Dion parle shopping, Hollande satellisé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zapping de ce jeudi, Céline Dion parle shopping et chaussures au JT de 20 Heures de TF1, Cyril Hanouna imite James Blunt, Antoine de Caunes joue au catcheur, et François Hollande en prend pour son grade dans les Guignols.

Programme riche, ce jeudi, dans le Zap People. Céline Dion était l’invitée du Journal Télévisé de TF1, à 20 Heures. La star a notamment parlé de son goût pour le shopping, et plus particulièrement pour les bijoux et les chaussures. Oui, Céline Dion a plus de 3000 paires dans son dressing. Et elle sera en concert à Bercy du 25 novembre au 1er décembre, pour cinq dates exceptionnelles. Toujours dans le monde musical, James Blunt était l’invité de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », et l’animateur a tenté une imitation sur l’air du mythique « You’re beautiful ». James Blunt, bon client, est séduit, et conseille à Cyril Hanouna de donner des cours d’anglais.

 

Vous retrouverez également Antoine de Caunes avec un masque de catcheur pour accueillir les acteurs Denis Ménochet et Jean-Pierre Martins, actuellement au cinéma dans le film « Nos héros sont morts ce soir ». Doria Tillier, la Miss Météo de Canal +, défend la cause des femmes. Nicolas Canteloup se paie François Hollande, qui aurait inventé le terme « fermelesse », un mélange de fermeté et de mollesse. Les Guignols en rajoutent une couche en envoyant le président de la République dans « Gravity » car « les Français « l' » ont satellisé ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails