• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Emily Ratajkowski et Natalie Portman femmes fatales

Zap : Emily Ratajkowski et Natalie Portman femmes fatales
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce jeudi, Emily Ratajkowski élue femme de l'année, Natalie Portman aime donner des claques au cinéma, Antoine de Caunes fait la paix avec José Garcia et s'en prend à Stéphane Bern.

Chaque jour, retrouvez les meilleurs moments de télévision dans le Zap People. Ce jeudi, Thomas Thouroude évoque le phénomène Emily Ratajkowski dans le "Before du Grand Journal". La bombe du clip "Blurred Lines" de Robin Thicke a été élue femme de l'année par le magazine "Esquire". Logique, quand on enchaîne les couvertures de magazines, les shootings sexy, et que l'on obtient même des rôles au cinéma. Le tube de l'été n'a pas profité qu'à Robin Thicke... Au programme également, une autre femme fatale, Natalie Portman. L'actrice a déclaré dans le 19h45 de M6 qu'elle avait particulièrement aimé tourner une scène du film "Thor : Le Monde des ténèbres". Celle où elle donne une claque ! Natalie Portman explique que certaines de ses amies vivaient une période délicate avec leur moitié, et qu'elle a donc pensé à elles au moment d'asséner cette gifle.

Autre grande nouvelle : la guerre entre Antoine de Caunes et José Garcia est terminée (pour l'instant). C'est le présentateur du Grand Journal qui l'a affirmé...car il a trouvé une nouvelle cible : Stéphane Bern. L'animateur de "Comment ça va bien ?" sur France 2 a reçu José Garcia, et a autorisé l'acteur à diffuser le nouveau numéro d'Antoine de Caunes. Réaction immédiate : Antoine de Caunes a diffusé le numéro de Stéphane Bern dans le "Grand Journal". Au programme également : Doria Tillier fait une nouvelle fois la pluie et le beau temps sur Canal +, et Sheila évoque la trahison de son producteur.
 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails