• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Jean-Michel Maire mate Audrey Fleurot dans TPMP

Zap : Jean-Michel Maire mate Audrey Fleurot dans TPMP
  • A-
  • A+

Dans le zapping de ce vendredi, retrouvez la danse endiablée d’Audrey Fleurot sur le plateau de Touche pas à mon poste, devant un Jean-Michel Maire conquis. Au programme également : Keanu Reeves s’essaye au français sur M6, Alexandra Lamy parle de sa fille Chloé Jouannet dans C à vous, et le groupe Clean Bandit en live dans le Before de Canal.

Audrey Fleurot était l’invitée de « Touche pas à mon poste », jeudi sur D8, et cela a beaucoup plus à Jean-Michel Maire. Le chroniqueur, récemment piégé par Non Stop People, s’est présenté sur le plateau dans un costume de soubrette, et a été mis au défi par Cyril Hanouna. L’animateur a demandé à J2M et aux autres chroniqueurs de danser avec l’actrice. Venue faire la promotion du film « Les Gazelles », en salles le 26 mars, Audrey Fleurot, grand amatrice de Tango, a enflammé le plateau. Au programme, un tango avec Thierry Moreau, un rock avec Jean-Luc Lemoine, mais surtout un bootyshake incroyable avec Jean-Michel Maire, qui en a bien profité…et qui a eu du mal à la regarder dans les yeux. L’animateur et l’actrice – célibataire depuis peu – ont dansé sur « Watch Out For This » de Major Lazer.

Au programme du Zap People également, Keanu Reeves s’essaye au français dans le 19.45 de M6, en lançant un « Merci, Bonsoir Xavier ». Invitée du « Grand journal » de Canal +, Sandrine Kiberlain revient sur son César de la meilleure actrice. Catherine Deneuve a été la première à la féliciter : « Oui, elle m'a dit Bravo, elle était heureuse et me félicitait. Généreuse comme elle est. » Dans « C à vous » sur France 5, Anne-Sophie Lapix recevait Alexandra Lamy, qui a évoqué sa fille, Chloé Jouannet, qui est à l’affiche du long métrage « Avis de Mistral » avec Jean Reno, dans un rôle difficile. « Oui, j'ai lu le scénario et le papa aussi, bien sûr », déclare l’ex de Jean Dujardin. Dans « La Nouvelle Edition », Aymeric Caron est revenu sur son clash avec Natacha Polony : « Elle m'énerve autant que je l'énerve. C'est-à-dire qu'en fait, on s'énerve. Mais tout ça est fait avec bonhommie et sympathie. » Sur M6, Stéphane Plaza a fait peur à Karine Le Marchand dans « Qu'est-ce que je sais vraiment ? » en faisant venir une énorme araignée sur le plateau : « Je déteste les araignées, je ne supporte pas ça. » Enfin, dans le « Before » de Thomas Thouroude, le groupe anglais Clean Bandit s’est produit en live. Les jeunes Anglais ont été révélés par le titre « Mozart’s House », et a trôné en tête des Charts britanniques avec la chanson « Rather Be ». Leur premier album, « New Eyes », est annoncé dans les bacs le 12 mai prochain.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@FranckRibery débarque enfin sur les réseaux sociaux ! https://t.co/7ELpkLXGnY https://t.co/9fj5g0j9Iy
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@LefebureEstelle au naturel, elle s'affiche sans maquillage ! 💁 https://t.co/YVKXcyD1R1 https://t.co/S6eHl6TbHb
    Détails
  • 23 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu pour vous ! Après le taulier Jean Paul Belmondo, le génie @OmarSy , il y aura aussi le talentueux Pedro Almodovar Au #cesar2017
    Détails