• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Kaaris et Ardisson vont au clash

Zap : Kaaris et Ardisson vont au clash
  • A-
  • A+

Invité de « Salut les Terriens », Kaaris a gentiment répondu aux attaques de Thierry Ardisson. Dans le Zap people, retrouvez aussi Jean Dujardin qui couvre George Clooney de louanges, et Guillaume Gallienne qui se dédouble chez TF1 et France 2 à 20 heures, après son succès aux César.

Kaaris était invité sur le plateau de « Salut les Terriens », samedi, sur Canal +. L’occasion pour Thierry Ardisson de tester le répondant du rappeur, en lançant des petites piques. Il commence par : « C'est marrant comme nom, Kaaris, ça fait plus modèle de Toyota que rappeur, non ? » Kaaris décroche un tout petit sourire, il ne bronche pas, donc Thierry Ardisson enchaine : « Chacun de vos titres totalise des millions de vues sur YouTube, ça monte jusqu'à trois, quatre, cinq millions. Le problème, faites gaffe quand même à ne pas vous retrouver déguisé en marin en train de chanter avec Patrick Fiori aux Enfoirés. » Pour décrocher une réponse de Kaaris, Thierry Ardisson déclare : « Personne ne dit du mal de votre album parce que vous avez des bras qui font 50 centimètres de circonférence. C'est comme mes cuisses. » Réponse du rappeur : « Comme ton ventre je pense. »

Au programme également de ce Zap people, Jean Dujardin qui explique comment il a eu son rôle dans le film « The Monuments Men » de George Clooney. « George, c'est un camarade né. Il aime les bandes de potes. Il m'a envoyé un mail il y a deux ans. J'étais dans le sud de la France. Il m'a juste envoyé : "J'ai un projet, je termine le scénario, je te l'envoie. Est-ce que tu voudrais faire le petit Français dans Monuments Men ?" A priori ça ne se refuse pas », détaille l’acteur français. Enfin, Guillaume Gallienne était à la fois face à Claire Chazal sur  TF1 et à Marie Drucker sur France 2, samedi soir à 20 heures, après sa victoire écrasante lors des César. Son film « les garçons et Guillaume, à table ! » a décroché cinq récompenses, dont celle du meilleur film. Une récompense qui a touché Guillaume Gallienne, qui radote un peu : « Ce qui est formidable, c'est que cela récompense tout le monde, même ceux qui ont été nommés et qui ne l'ont pas eu », dit-il sur France 2. La version est presque identique sur TF1 : « Meilleur film, je suis extrêmement touché pour tout le monde, parce que tout le monde est félicité. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice #ValérieLemercier se confie sur sa dépression https://t.co/nx3vyVX43X https://t.co/64cVKJZ1mp
    Détails
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Malibu back in the TOP 5! Thank you Thank you Thank you! I love you beyond! 🌊💙🌊💙🌊💙 @TODAYshow https://t.co/H5E0s8nwS9
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron et #BrigitteMacron s'offrent un week-end paisible à La Lanterne https://t.co/5PNCWV9NaF https://t.co/2BpwhxkehP
    Détails