• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Niall Horan et Cara Delevingne au concert de Beyoncé

Zap : Niall Horan et Cara Delevingne au concert de Beyoncé
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce vendredi, Beyoncé chante avec Jay Z devant plusieurs stars, comme Niall Horan des One Direction, Cara Delevingne et Lily Allen. Au programme également : Roselyne Bachelot fait du rap et Arielle Dombasle qui regrette le désenchantement des gens.

Chaque jour, Non Stop People vous propose de revoir les meilleurs moments de télévision. Au programme ce vendredi, Jay Z et Beyoncé ont chanté ensemble sur scène, et ont terminé leur duo par un câlin. Pour l’occasion, de nombreuses stars étaient présentes. Le mannequin britannique Cara Delevingne, petite amie supposée de Michelle Rodriguez, était de la partie, tout comme Lily Allen, qui est allée au concert de Beyoncé en métro. De son côté, Niall Hora des One Direction a décidé de venir soutenir Beyoncé en compagnie de Jessie J. Les deux stars ont même chanté, et Niall Horan avait oublié qu’il avait un chewing gum.

Au programme également, Roselyne Bachelot était dans la « Boîte à questions » sur Canal + et l’ancienne ministre a de nouveau montré son flow, comme il y a quelques jours sur D8 en compagnie de La Fouine. « Moi-même j'ai voulu vous entendre en ce lieu / Je n'écoute plus rien et pour jamais adieu », rappe-t-elle. Roselyne Bachelot répond également à une question sur la reconversion de Patrick Buisson. « Ingénieur son à Canal + », tacle-t-elle. Retrouvez également dans ce zapping des images du 13 Heures de France 2 et de l’émission de Stéphane Bern « Comment ça va bien ». Enfin, sur France 5 dans « C à vous », Arielle Dombasle revient sur les César et l’ambiance plutôt feutrée de la cérémonie. « Oui, je vote depuis longtemps, j’ai même été maîtresse de cérémonie », rappelle-t-elle en préambule. Ensuite, Arielle Dombasle critique l’ambiance de la cérémonie de manière générale : « Ce que je déplore, mais c'est d'une manière générale l'époque qui veut ça, les gens sont très désenchantés. Il y a une espèce d'atmosphère pas drôle, pas drôle du tout. » Des propos qui font écho à ceux d’Adèle Exarchopoulos dans « Touche pas à mon poste ». L’actrice révélation de l’année parlait de manière plus franche : « Tout le monde a l’air de se faire chier », avait-elle déclaré.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails