• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Nicolas Bedos moqué, Tom Hanks honoré

Zap : Nicolas Bedos moqué, Tom Hanks honoré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au programme du zapping de ce dimanche, Tom Hanks était l’invité de Nikos Aliagas sur TF1 pour revenir sur sa carrière, Nicolas Bedos est gentiment moqué par Thierry Ardisson sur Canal + et Snoopzilla donne des conseils très spéciaux dans « Clique ».

Dans le Zapping People de dimanche, Tom Hanks était l’invité prestigieux de Nikos Aliagas dans l’émission « 50 Minutes Inside » sur TF1. L’acteur est notamment revenu sur l’obtention de son premier Oscar, en 1994. « Tout me monde m'a demandé ce que ça faisait et franchement, je ne m'en rappelle pas. Votre sang monte à la tête, votre coeur bat trop vite, et pour le reste de votre vie vous avez cette petite mention à côté de votre nom "Lauréat de l'Oscar" », a-t-il expliqué.

Au programme également, les exploits de Brahim Zaibat dans Danse avec les stars 4. Samedi soir, le compagnon de Madonna a survolé la demi-finale et obtenu la meilleure note de la soirée (75/80 !). Il se retrouve qualifié pour la finale, tout comme Alizée et Laetitia Milot. C’est le chanteur Keen’V qui a été éliminé après huit semaines de compétition, lors desquelles il a dansé avec Fauve Hautot. Sur Canal +, Nicolas Bedos a été raillé par Thierry Ardisson dans Salut les Terriens après qu’il a signé le « Manifeste des 343 Salauds ». Dans « Clique », Snoopzilla alias Snoop Dogg alias Snoop Lion donne des conseils très particuliers à Mouloud Achour. « Fume de la bonne weed, tu parleras plus vite, par contre tu mettras plus de temps à comprendre. » Rappelons que c’est interdit en France…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails