• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap People : Cyril Hanouna annonce la fin de Pékin Express (Vidéo)

Zap People : Cyril Hanouna annonce la fin de Pékin Express (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce vendredi, Rama Yade est très surprise de voir son mari en interview. Le Petit Journal se moque une fois de plus des cancres du Gouvernement. Dans les Anges 6, la colérique Frédérique sème encore la pagaille et Cyril Hanouna annonce la fin de Pékin Express.

Rama Yade était l'invitée de C à Vous jeudi soir. Elle a été particulièrement surprise de découvrir que son mari a accepté de recevoir les caméras de l'émission pour parler de leur couple. "En 2007, ma femme m'a enfermé à clef à la maison le jour du second tour. Je n'ai donc pas pu aller voter (Nicolas Sarkozy, NDLR). Je n'aurais sans doute pas voté pour son candidat. Je pense que c'était un acte manqué plus qu'un acte volontaire de sa part" explique Joseph Zimet. Des propos qui gênent tout particulièrement Rama Yade qui répond "Alors ça... Vous êtes sur que c'est le vrai. Parce que... Jamais, il n'aurait fait... Jusqu'à présent, on a tenu... Ce n'est pas un homme public". On en apprend tous les jours !

De son côté, Yann Barthès et ses équipes se sont une nouvelle fois moqués des membres du gouvernement. Retour des cancres à l'Elysée sur Canal+. De son côté, Frédérique, ancienne candidate de Koh Lanta, a fait son grand retour dans les Anges de la Télé-Réalité. Evidemment, l'une des doyennes de l'émission a piqué des crises de nerfs qui n'ont pas laissé les autres anges de marbre.

Enfin, Cyril Hanouna, qui décortique chaque soir les médias et cette fois-ci, il s'intéresse plus particulièrement à Pékin Express. L'un des jeux de M6 est très souvent au coeur de la polémique, notamment cette année avec le passage en Birmanie. Cyril Hanouna explique "Sachez que c'est officiel, c'est une info Touche pas à mon poste : cette dixième saison sera la dernière, c'est terminé. La production a annoncé ça aux équipes de Pékin Express. C'est triste pour Stéphane Rotenberg et pour toutes les équipes, et on espère qu'ils vont les mettre sur une autre émission, qu'ils vont travailler sur autre chose." Une belle aventure qui s'arrête ! 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails