• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap People : Les Inconnus critiqués, Michelle Obama au grand cœur

Zap People : Les Inconnus critiqués, Michelle Obama au grand cœur
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce mercredi, retrouvez les Inconnus qui font la promotion de leur film, par ailleurs descendu par la critique. Au programme également, Michelle Obama dans « les maçons du cœur », Vincent Cassel et Léa Seydoux qui parlent de « La belle et la Bête », et le retour de Kool Shen au cinéma.

Chaque jour, Non Stop People vous propose de revoir les meilleurs moments de télévision de la veille. Au programme de ce mercredi, les Inconnus, qui font une énorme promotion de leur film « Les Trois frères, le retour ». Mardi, ils étaient dans 100 % Mag sur M6, et dans « Touche pas à mon poste » sur D8. Ils ont expliqué que les « critiques négatives ne leur film n’étaient pas agréable à entendre ». « Les Trois frères, le retour » est descendu par la critique : « Les Inconnus confondent la réalisation avec l'électroménager. Un coup de micro-ondes et c'est prêt. Servir dans 900 salles » (Le Figaro) ; « On est tristes et au-delà de la déception, vieux gags et réalisation paresseuse relèguent ces 'Trois Frères' à un divertissement dérisoire » (JDD) ; « Il faut se rendre à l'évidence : aucune scène ni aucune réplique de cette suite des 'Trois Frères' ne restera dans les annales » (Le Point) ; « Un come-back triste et pâteux » (le Nouvel Observateur) ; « C'est nul du début à la fin. Il n'y a rien. C'était un cauchemar. C'est affligeant des films pareils (L’Express).

Au programme de ce Zap People, retrouvez également l’émission « les Maçons du Cœur », diffusée sur NT1, avec Michelle Obama en guest star. Vincent Cassel était avec Léa Seydoux dans « C à vous », sur France 5, pour faire la promotion du film « La Belle et la Bête », de Christophe Gans. Enfin, Kool Shen signe son grand retour au cinéma dans le film de Catherine Breillat, « Abus de faiblesse ». L’ex complice de Joey Starr était sur le plateau du Grand Journal avec Isabelle Huppert, qui partache l’affiche avec lui. Kool Shen raconte cette nouvelle expérience au cinéma, très loin de l’univers du rap auquel il appartient.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails