• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap People : Les présentateurs TV essayent de comprendre le langage des jeunes

Zap People : Les présentateurs TV essayent de comprendre le langage des jeunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour Non Stop People vous propose le meilleure de la télévision. Le langage des jeunes décrypter par des personnalités de la télévision, Cyril Hanouna critique Aymeric Caron, le point sur les Anges de la Télé-Réalité 6 et enfin Périco Légasse qui tacle violemment Top Chef et Ghislaine Arabian.

Cyril Hanouna décortique tous les jours les émissions de télévision dans Touche pas à mon poste. S’il traite souvent de la téléréalité, il revient parfois avec ses chroniqueurs sur certaines personnalités du paysage audiovisuel français. Cette fois-ci, c’est Aymeric Caron qui fait l’objet des critiques du présentateur vedette de D8. Selon lui, le journaliste chronique d’On n’est pas couché ne travaille pas assez et ne prépare pas bien ses émissions. Des critiques auxquelles Aymeric Caron devrait répondre très rapidement. « Eric Naulleau l’a souvent souligné, j’ai l’impression qu’Aymeric Caron ne bosse pas. C’est vrai on a l’impression qu’il vient, qu’il ne bosse pas et qu’il dit un petit peu parfois n’importe quoi histoire de faire le buzz et c’est peut-être ça qui lui joue des tours. »

De son côté, Périco Légasse ne s’est pas privé pour dire tout le mal qu’il pense de Ghislaine Arabain et de Top Chef. Cette dernière était revenue sur le fait qu’aucun chef cuisinier français n’était dans le classement mondial des restaurants. Elle explique "Ce sont des Anglais, nous sommes des Français. Peut-être que c'est une manière comme une autre de reprendre la bataille. On ne peut pas se battre éternellement avec des armes, donc on le fait à coup de fourchettes, à coup de produits, à coup de tout ce qu'on veut. Moi je suis désolée. Je suis sûre que tous les cuisiniers qui sont devant ont tous été formés en France". Invité au Grand Journal Périco Légasse a réagi "Avant qu'elle donne des leçons de xénophobie parce que ce n'est pas un complot international, qu'elle arrête de faire cette merde d'émission où elle nous fait de l'anti-cuisine. Et elle pourra donner des leçons".

Enfin, plusieurs personnalités de la télévision notamment ont été questionnées sur le langage des jeunes. Savez-vous ce que signifie TMTC ou encore YOLO ? Michel Cymes pense que le premier signifie « t’es moche t’es con ». De son côté, Christophe Hondelatte croit que cela signifie « ta mère te calcule ». Dave quant à lui ne sait pas vraiment ce que veut dire YOLO. TMTC signifie « Toi-même tu sais » quant à YOLO vient de l’anglais et signifie « You Only Live Once ». Dur dur le langage de djeuns !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails