• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap people : Nicolas Canteloup imite Sarkozy, Amel Bent et les Enfoirés

Zap people : Nicolas Canteloup imite Sarkozy, Amel Bent et les Enfoirés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le zap people de ce samedi, retrouvez Nicolas Canteloup qui imite Nicolas Sarkozy, Renaud Lavillenie dans la boîte à questions du Grand Journal, et Amel Bent pas franchement convaincue par son costume de scène.

Grâce à son record du monde de saut à la perche aux JO de Sotchi, Renaud Lavillenie est devenu le sportif français le plus célèbre du moment. Et alors que Cédric Klapisch réalise actuellement un documentaire sur le jeune homme, celui-ci squatte les plateaux de télévision, et plus particulièrement ceux de Canal+. Après le Before la semaine dernière, il était hier soir sur le plateau du Grand Journal, et lors de son passage dans la boîte à questions, il n’a pas hésité à se moquer gentiment de François Hollande. Ainsi, quand un internaute lui pose la question suivante : « Tu verras sûrement le président, quelle est la chose à ne surtout pas lui dire ? », celui-ci répond avec humour : « Comment va ta femme ? »

Mais Renaud Lavillenie n’est pas le seul à rire des incartades du président. Sur le plateau de son émission, C’est Canteloup, l’imitateur Nicolas Canteloup s’est glissé dans la peau de Nicolas Sarkozy. Bien entendu, il n’a pas hésité à envoyer quelques petites piques au chef de l’Etat : « François Hollande pourrait aussi jouer Molière : Les fourberies de François, Le président malgré lui, Le président imaginaire, Tartuffe… »

Retour sur le plateau du Before où Amel Bent est venue parler de son nouvel album. Thomas Thouroude en a profité pour lui montrer en live quelques clichés qu’elle a posté sur son compte Instagram, dont un pris lors de la dernière tournée des Enfoirés. Vêtue d’un costume de sorcière, Amel Bent n’a pas l’air enchanté de son accoutrement. « Je détestais cette tenue. Tous les soirs c’était la panique au moment de la sorcière », a indiqué avec humour la chanteuse. Dans un registre plus sentimental, elle est aussi revenue sur sa récente rencontre avec Charles Aznavour.

Enfin, dans l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis, les téléspectateurs ont pu admirer Kev Adams, prêt à relever un défi aussi comique qu’athlétique.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails