• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zap : Rihanna snobe le Before, Kev Adams déclare sa flamme

Zap : Rihanna snobe le Before, Kev Adams déclare sa flamme
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au programme du Zap People de ce mardi, Rihanna qui continue d’ignorer les tweets de Thomas Thouroude dans le Before de Canal +, Franck Dubosc et Kev Adams qui jouent les princes charmants d’Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5, et Cyril Hanouna qui se transforme en Geneviève de Fontenay.

Thomas Thouroude garde espoir, pourtant Rihanna ne répond toujours pas aux tweets du Before, l’émission de Canal +. Depuis la toute première émission, l’animateur a décidé qu’un tweet serait envoyé à la star chaque jour, en attendant une réponse. Pour l’instant, l’échec est cuisant. Pourtant, Thomas Thouroude avait de quoi y croire, car le décalage horaire est effacé. Rihanna était à Paris pour la Fashion Week et pour faire un tour en studio. Riri était également au concert de Drake à Amsterdam, le week-end dernier. Dans l’attente d’une réponse de la star, Thomas Thouroude a décidé d’envoyé un tweet à Chuck Norris, afin de lui souhaiter son anniversaire. Et là, miracle, (fausse) réponse immédiate. En vidéo qui plus est. « Tu fais bien de ne pas oublier mon anniversaire, parce qu'oublier mon anniversaire, c'est la première cause de mortalité dans le monde », traduit l’animateur, sans trop se soucier de ce que dit Chuck Norris.

Au programme du Zap People également, Franck Dubosc et Kev Adams étaient les invités d’Anne-Sophie Lapix dans « C à vous » sur France 5, pour parler de « Fiston », un long métrage de Pascal Bourdiaux qui réunit les deux humoristes, aux côtés de Nora Arnezeder, Héléna Noguerra et Valérie Benguigui. Franck Dubosc et Kev Adams apportent des leurs à la journaliste animatrice, et tentent une approche. « Si vous étiez une fleur je serais un papillon, pour butiner votre cœur », lance Franck Dubosc. « Si vous étiez une fleur, je serais juste une chenille pour vous frotter un peu contre vous », enchérit Kev Adams. Enfin, découvrez le joli costume de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur D8. L’animateur star de la chaîne s’est transformé en Geneviève de Fontenay, du chapeau aux escarpins. « C'est Geneviève de Tunis, ce n'est pas grave, c'est bien aussi », s’amuse-t-il.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Asia Argento violée par Harvey Weinstein, sa sincérité remise en cause… https://t.co/myeCxkgUNn
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRU6Qoz https://t.co/LD639KNoGS
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : Les premières images émouvantes de son documentaire sur l'endométriose… https://t.co/9JHbodbdjH
    Détails