TV

Zapping : Jean Dujardin premier supporter de Nathalie Péchalat

Zapping : Jean Dujardin premier supporter de Nathalie Péchalat
  • A-
  • A+

Jean Dujardin a passé une partie de la semaine dernière au Japon, pour soutenir la patineuse Nathalie Péchalat, médaillée de bronze lors des championnats du monde. Au programme également : Eldin reporter au Salon du livre, Julia Piaton sympa avec Ary Abittan, et Claude Lelouch qui parle d’amour.

C’est le gros buzz de ce début de semaine. Dimanche soir, « Stade 2 » consacrait un sujet aux Mondiaux de patinage artistique, qui se déroulaient au Japon. L’occasion de parler de Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, duo qui terminait sa carrière sur une médaille de bronze, à six petits centièmes de la médaille d’or. Pour l’occasion, les Français ont pu compter sur un supporter de choix : Jean Dujardin. L’acteur a assisté aux entraînements dans la patinoire de Saitama, au Japon. Le président de la Fédération des sports de glace (FFSG), Didier Gailhaguet, a déclaré que Jean Dujardin était présent pour soutenir Nathalie Péchalat. Une petite phrase qui a entraîné de nombreuses interprétations. « Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist. Jean Dujardin est un garçon charmant qui s'est vite intégré dans l'équipe de France. Il a été d'un réconfort précieux. Il s'est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter. Nous avons invité Jean Dujardin pour notre petite fête de fin de compétition. C'était la communauté des gens du sport et de l'art qui s'étaient tous réunis pour réconforter une jeune femme exemplaire sur toute sa carrière », a déclaré Didier Gailhaguet. Dans le sujet de France 2, Fabian Bourzat semble agacé par sa partenaire sur la glace : « Les entraînements se passent bien...eh tu 'emmerdes là, ce matin ! » lâche-t-il.

Au programme également, Claude Lelouch parle d’amour dans « On n’est pas couché » sur France 2. « En amour la position de numéro 2, ça ne marche pas. Quand on est numéro 2, on a le sentiment d'être cocu », déclare-t-il. Le réalisateur est omniprésent dans les médias, pour faire la promotion du film « Salaud, on t'aime », son dernier long métrage avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Sur Canal +, Eldin reporter s’est invité au Salon du Livre pour présenter son « faux » bouquin « Remanie-moi ». Il croise Guy Bedos, Ségolène Royal…et le Premier ministre Jean-Marc Ayrault. « Il y a un passage sur vous dans le livre, c'est assez élogieux car je trouve ça plutôt courageux de dire du bien de vous en ce moment. Pour une fois que quelqu'un qui veut vous faire des compliments vous approche, il faut le laisser parler. J’écris : Il mettait de côté son égo pour se sacrifier pleinement au service de la nation », explique-t-il en essayant de contourner la sécurité autour de Jean-Marc Ayrault. Enfin, petit passage par « Vivement dimanche », avec Julia Piaton, Ary Abittan et Julien Clerc.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La veste de @LeChrisMarques #DALS https://t.co/tYbA9XrOk5

    Détails