• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zarko : "Manon est prête à tout pour briller !"

Zarko : "Manon est prête à tout pour briller !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zarko était le grand invité du Journal de la Télé-Réalité ce lundi. L'ancien gagnant de Secret Story en a profité pour commenter les derniers épisodes de l'Ile des Vérités 3, mais également pour glisser quelques mots sur sa camarade Aurélie Van Daelen. Retrouvez en vidéo quelques extraits de son passage sur Non Stop People ( en exclusivité sur CanalSat canal 47) ainsi que son interview web

Tout juste sorti de l’Ile des Vérités 3, gardez-vous des bons souvenirs de l’émission ?

Zarko : En dehors des clashs qui étaient quotidien mais que je ne calcule pas trop, j’ai fait des trucs incroyables, je suis allé aux Marquises, j’ai nagé avec des requins, j’ai fait du jet ski…etc. Si j’avais dû organiser ça dans ma vie ça aurait couté 20 000 euros sauf que je l’aurais jamais fait comme ça donc c’était vraiment que du bon.

Etes-vous encore en contact avec quelques candidats ?

Zarko : On va dire qu’on reste tous en contact pour les bookings mais dans le jeu je suis très proche de Beverly, mais Manon moins parce qu’elle est devenue très chelou depuis qu’elle est sortie de l’émission. Elle est dans l’optique "je veux briller absolument"… Elle est gentille mais son côté je veux de la thune à tout prix ça ne me plait pas trop… Et pour les autres j’ai une petite anecdote sur Raphaël c’est grâce à moi qu’Aurélie et lui se sont rencontrés, donc c’est un peu grâce à moi qu’il est dans l’Ile des Vérités. Raphaël était une groupie avec Vincent de Secret Story, ils restaient quatre heures à côté du carré VIP pour que tu leur parle. Je les ai fait rentrer et c’est comme ça qu’ils ont rencontré tout le monde. C’était le genre de mec qui n’avait pas de vie prêt à tout pour un piston dans la téléréalité… Mais je l’aime beaucoup... Et c’est tout, le reste des candidats je m’en fiche un peu…

Vous etes tout le temps avec votre frère, pourriez-vous faire un projet sans lui ?

Zarko : J’adorerais faire de la télévision sans lui mais elle n’est pas née la téléréalité qui me prendra sans lui… Ils veulent des jumeaux quoi…. Le jour où ils me diront Zarko tu viens sans ton frère ce sera un truc pourri je pense… C’est vraiment le coté jumeaux qu’ils aiment, le paradoxe entre le mec méchant et le gentil etc… Mais j’aimerais qu’on me propose un truc sans lui, ça serait bien qu’il en fasse une, que j’en fasse une et qu’on voit celui qui fait le plus d’audiences (rires)

On a entendu dire que vous alliez créer votre application mobile, expliquez nous un peu votre projet …

Zarko : Ca fait un an que je suis dessus, parce qu’elle n’est pas facile à faire. C’est sur le thème du bien être, de la santé et du coaching pour la perte de poids. Ca regroupera toutes les questions que tu peux te poser pour prendre soin de toi, crème amincissante, menus, cocktails détox, huile essentiels… Ça s’appellera Slim and smart.

Comment vous est venue cette idée ?

Zarko : En fait, je me suis dit sur Twitter que si tous mes followers me donnaient 10 centimes, je serais riche. Donc je me suis dit qu’avec l’application ça pourrait être chose faite et je gagnerais pas mal…

Est-ce que tu te vois encore dans une nouvelle télé-réalité ?

Zarko : Avant de faire des télé-réalités, je n’aurais jamais pensé en faire mais après en avoir fait une et avoir vu à quel point on peut gagner de l’argent en peu de temps, on ne peut pas refuser. Quand est-ce que dans ma vie j’aurais gagné 60 000 euros en trois mois ? Même en travaillant, je l’aurais pas gagné. Mais j’ai mis de l’argent de côté, mes parents vont construire un immeuble avec et j’aurais donc grâce à la télé-réalité et l’argent que j’ai mis de côté une rente d'environ 3 000 euros par mois. Donc oui si on me propose un projet j’accepterai car c’est de l’argent facile. Et les bookings qui s’en suivent aussi rapporte 800/1000 euros par soir … Et puis une fois que tu as connu tout l’effet pervers de l’univers médiatique qu’est-ce qu’on peut avoir comme autres répercutions ?

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails