• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zayn Malik et le 11 septembre

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Zayn Malik aka Zayn Hussein, responsable des attentats du 11 Septembre ? Que l’on se rassure, c’est une blague venant d’une vidéo de Rucka Rucka Ali, qui s’est pour le coup attiré les foudres des « Directioners ».

En enregistrant « Zayn Did 9/11 » Ruck Rucka Ali a rendu les fans du boysband « One Direction » furax. D’un côté, si l’on traduit, le titre donne «  Zayn est responsable du 11 septembre 2001. ». Pour l’occasion Zayn Malik est rebaptisé Zayn Hussein et précipite un avion dans les tours jumelles parce qu’il déteste la façon de vivre des Américains (d’ailleurs il aurait même appris à manier un cutter).

Les fans sont d’autant plus scandalisés que la fameuse parodie, qui reprend le rythme de « Come and Get It » de Selena Gomez, est en vente sur la plateforme iTunes. Ils ont alors usé de leur arme favorite : Twitter, en y publiant une pétition pour que la chanson soit retirée. «Cette chanson est très raciste et totalement fausse. C’est stigmatiser les musulmans que de dire qu’ils sont tous des terroristes», peut-on lire sur la pétition. A croire que les fans sont tous des VRP…

Zayn Malik avait fermé son compte Twitter après avoir reçu des insultes à caractère raciste : «D’horribles choses ont été dites, que je suis un terroriste par exemple. Je croyais que nous avions dépassé cela, que nous vivions au 21ème siècle et qu’on acceptait les gens qui ont une religion différente. Ca n’aurait pas dû me blesser, mais ça l’a fait». Ce n’est pas la première fois que Ali parodie un des membres de la planète people : il s’est fait connaître en postant sur son site des vidéos parodiques et des reprises de divers tubes tels que « Gangnam Style » devenu « I’m a pedophile ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails