• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zaz évoque ses envies de maternité

Zaz évoque ses envies de maternité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenue célèbre avec son album " Zaz" et notamment le titre " Je veux", l'artiste française prépare activement son retour dans les bacs avec " Recto Verso". La tournée de Zaz a elle déjà commencé et la chanteuse se prête avec plaisir à l'exercice de la promotion. Habituée à évoquer sa vie personnelle dans ses chansons, Zaz n'évite aucun sujet dans les interviews, son dernier entretien avec le magazine "Platine" ne fait que le confirmer. Pour la première fois en interview l'artiste s'est confiée sur son envie de fonder une famille.

« J'ai toujours eu l'instinct de maternité. J'aime profondément les enfants. Ce sont de merveilleux professeurs, les premiers avec la nature, la terre... Ils sont aussi très conscients de tout. Il faut savoir les écouter, car c'est eux le monde demain. […] Je veux porter mon enfant, mais pas forcément. J'aimerais bien aussi adopter. Je me dis que j'ai envie de connaître le processus pour être mère et en même temps, j'ai envie de rencontrer un être qui n'a pas eu la chance d'avoir des parents qui ont pu subvenir à ses besoins », déclare Zaz qui semble en tout cas bien décidée à franchir le pas.
Que ces fans ne soient pas tout de suite impatients, car l’artiste se consacre pour le moment à la musique et à la sortie de son deuxième album « Recto Verso ». « Pour l'instant, ce n'est pas le moment. Je ne vais pas commencer à faire un enfant alors que je suis partie pour deux ou trois ans de tournée Après je pense aussi qu'il n'y a pas de 'bon moment' pour ça. Le 'bon moment' sera celui où ça arrivera.... Au final, il n'y a pas de recette », conclut Zaz qui semble en tout cas avoir trouvé la recette du bonheur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt : Révélations sur son passé dans la scientologie https://t.co/9OsalGNgUz https://t.co/QYFRGKTrNV
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Natasha St-Pierre accusée de dénigrer son public, elle répond https://t.co/fcdSCKyQ2N https://t.co/2gf13PrATm
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Elkabbach hospitalisé, il se confie sur sa convalescence https://t.co/TgRV9GaD9F https://t.co/3Nr91CBAsR
    Détails