• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zaz revient sur la mort tragique de Daniel Balavoine

Zaz revient sur la mort tragique de Daniel Balavoine
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée en Europe, Zaz a accordé une interview exclusive à "Chérie FM". L'interprète de 'Si jamais j'oublie', 'Si' et "On ira' s'est confiée sur son dernier album sorti en octobre dernier mais aussi sur sa participation à l'album hommage à Daniel Balavoine, disparu il y a 30 ans dans un accident d'hélicoptère lors du rallye Dakar 1986.

Zaz a eu une année 2015 pour le moins chargée. Après une tournée mondiale, la chanteuse de 35 ans dévoilait en octobre dernier son premier album enregistré en public et baptisé "Sur la route", accompagné d'un DVD retraçant sa série de concerts aux quatre coins du monde. Dans une interview exclusive pour Le Figaro, l'interprète de On ira se confiait sur son apparence, déclarant : "J'ai changé ! Je suis plus coquette. Je suis plus crue que les mecs. Mais attention ! J'ai fait des efforts. Je me pomponne. Je suis plus coquette qu'avant. Je me suis rendue compte que l'image est très importante. A mes débuts, je m'en fichais. Cela m'a pénalisé". Dans une précédente interview, Zaz répondait à ses détracteurs. "Je peux être fragile ou très rentre-dedans. Les images ne trompent pas. Qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas, je ne suis pas dans la fausseté", confiait-elle.

"C'était un homme engagé"

Invitée sur Chérie FM, Zaz a évoqué son dernier album et ses nouveaux projets. L'occasion pour la chanteuse de faire le bilan de sa carrière. "On apprend du succès. C'est toujours agréable de partager avec les gens. Quand c'est un vrai échange oui, quand c'est des préjugés, non. C'est un peu plus chiant mais ça fait partie de la vie", a-t-elle confié. Et d'ajouter au sujet de sa tournée mondiale : "J'étais très fière du résultat (...) On voulait témoigner de ce qu'on vivait à l'étranger (...) Je trouve que c'est un joli support. Je suis impressionnée de ce qui se passe à l'étranger". A l'occasion des trente ans de la disparition de Daniel Balavoine, un album hommage a été dévoilé dans lequel une troupe de personnalités a repris ses plus grands succès. Zaz a choisi d'interpréter Tous les cris les SOS. "Daniel Balavoine, c’est des textes incroyables, des mélodies sublimes. C’était un homme engagé, qui bougeait jusqu’au bout et qui en est mort même".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails