TV

Zazie absente de The Voice 5 ? "Je ne veux pas devenir la "chanteuse de la télé""

Zazie absente de The Voice 5 ? "Je ne veux pas devenir la "chanteuse de la télé""
  • A-
  • A+

Nouvelle recrue du jury de The Voice depuis début janvier, Zazie a réussi à convaincre et surtout imposer son style. Dans Gala, la chanteuse s’est confiée sur son expérience et affirme ne pas avoir encore décidé si elle prolongeait l’aventure une saison de plus.

Après presque quatre mois de compétition, "The Voice 4" va enfin livrer son verdict ce samedi et élire sa voix. Qui d’Anne Sila, Lilian Renaud, Côme et David Thibault remportera la finale et aura donc la chance de signer un précieux contrat chez "Universal Music". Pour soutenir les candidats la production a fait appel pour ce dernier prime à Birdy, Josh Groban, Véronique Sanson et Julien Doré qui monteront sur scène. Kendji Girac, vainqueur l’an passé et Louane seront également à leurs côtés.

Et de cette nouvelle saison de "The Voice", on retiendra également l’entrée fracassante de Zazie au sein du jury en remplacement de Garou. Et pourtant, cette arrivée n’a pas fait l’unanimité au début. Il faut dire que Zazie a souvent, par le passé, critiqué ce genre de télé-crochet. D’ailleurs l’artiste de 51 ans a expliqué cette semaine à "Gala" les raisons qui l’ont poussé à rejoindre cette aventure.

"En fait, les gens de "The Voice" étaient venus vers moi pour la première édition, j'avais refusé, pleine d'a priori sur ce type de concours. Ils sont revenus à la charge, et j'ai accepté parce que je me suis aperçue que les talents ne se sont pas abîmés dans cette émission. Au contraire, c'est une belle mise en avant, même pour ceux qui ne gagnent pas".

Une saison 5 sans Zazie ?

Au fil des semaines, Zazie a réussi à s'imposer et devenir quasiment incontournable parmi les coaches. C’est notamment grâce à son naturel et sa spontanéité que les téléspectateurs l’ont adopté. Mais pour le moment la question d’une nouvelle saison pour l’interprète de "Je suis un homme" n’est pas encore d’actualité. La chanteuse préfère laisser planer le doute.

"Rien n’est fait, du côté de la production et du mien. Entre mon nouveau disque à finir et à sortir, et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question. Je ne veux pas non plus devenir la "chanteuse de la télé", même si l’expérience est plus enrichissante que je le pensais."

Enfin, toujours pour "Gala", elle est revenue sur ses précédents échecs et notamment son dernier opus "Cyclo". "J'accepte que les couleurs mystérieuses de cet album ne soient pas fédératrices (...) Je sais que je suis moins rentable qu'avant. D'autres artistes ne connaissent pas ces périodes parce qu'ils ont sans cesse faim de l'amour du public. Pas moi. Je ne fais que l'inviter, et il vient ou ne vient pas"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails