• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zazie intimidée par Christophe Willem, elle raconte !

Zazie intimidée par Christophe Willem, elle raconte !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son nouveau single "Nous nus", Christophe Willem était invité ce dimanche 4 octobre sur le plateau de Vivement Dimanche. Mais le chanteur n’est pas venu seul. En effet, Michel Drucker a également convié Zazie, qui a collaboré à l’album de la star. L’occasion pour la coach de The Voice d’en dire plus sur leur rencontre.

Pour son dernier opus, Christophe Willem avait créé la surprise en collaborant avec bon nombre de personnalités. Parmi elles, Carla Bruni. Dans les colonnes de TV Mag, le chanteur avait raconté sa rencontre avec l’épouse de Nicolas Sarkozy, avouant être passé par une amie commune : la styliste de l’émission Nouvelle Star. "Je lui ai dit : ‘Johanna, je ne te demande jamais rien, mais je t’envoie ça comme une bouteille à la mer : dans une discussion avec Carla, si tu sens que cela l’intéresse qu’on se rencontre un jour pour parler musique, cela me ferait vraiment plaisir parce que j’ai un truc précis à lui proposer", avait-il relaté. Plus encore, Christophe Willem –qui voulait redonner vie à une église- a avoué avoir eu une belle surprise : "On a beaucoup accroché humainement et artistiquement. (…) Je suis très fan de ses textes. Elle aborde certains aspects du quotidien toujours de façon extrêmement littéraire".

"J’avais l’intention de lui dire que j’allais pas du tout faire de chanson pour lui"

Ce dimanche 4 octobre, Christophe Willem était l’invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche. A cette occasion, le chanteur était entouré des grands noms de la musique ayant collaboré avec lui sur son album. Ainsi, après Carla Bruni, c’est Zazie -qui préparait un nouvel album pour la rentrée- qui a pris place sur le divan rouge et s’est mise a raconter sa rencontre avec l’interprète de Double Je : "J’avais l’intention de lui dire que j’allais pas du tout faire de chanson pour lui parce que j’avais pas du tout le temps", ajoutant : "Mais comme il était vraiment assez déterminé comme garçon, je leur ai dit : ‘On va faire un déjeuner parce que c’est pas très sympa, au moins pour qu’il voit que c’est une politesse’". Seulement, une fois à table, Zazie -qui se confiait sur sa célébrité- a été bluffée par la personnalité du chanteur, ne pouvant alors faire autrement qu’accepter la proposition : "Je me suis entendue dire, une autre que moi, quelqu’un qui sortait de mon corps qui disait : ‘Euh, d’accord, commençons par une chanson déjà’"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails