• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zazie présente Cyclo

Zazie présente Cyclo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zazie a donné une interview dans Le Parisien à l’occasion de la sortie de son huitième album "Cyclo" qui sort ce lundi. Dans cette interview, la chanteuse âgée de 48 ans se livre comme rarement.

Le nouvel album de Zazie peut paraître sombre, elle cite même qu’il peut sembler "triste", mais en ce qui la concerne, "ce n’est pas le cas." Elle explique que "c’est «un endroit où il n’y a plus le regard des autres, où l’on n’est plus dans le paraître, où l’on confie plus facilement les choses".

Elle s’explique également sur le choix du titre de son nouvel album, "C’est le côté cyclothymique que je peux avoir. J’oscille parfois entre des grandes joies et des dépressions dans la même journée, pour rien. On est tous un peu comme cela. On est les plus gros consommateurs d’antidépresseurs. On a de nouvelles maladies un peu disproportionnées, comme le burn-out."

Ce nouvel album est donc un bilan "Sur le temps qui passe" dit-elle. Elle fait ensuite la relation entre son âge, et sa capacité à séduire, "à 48 ans, on ne séduit pas comme à 20. On ne veut plus plaire à tout prix. On est plus authentique et, du coup, on est plus sexy".

Mais Zazie, même à son âge est toujours aussi jolie. La maman d’une jeune fille de 10 ans et demi déclare même qu’elle n’a "pas peur de vieillir, ce métier a un effet loupe. Mais on n’est pas mannequin. Enfin, moi je l’ai été, j’ai déjà joué avec la panoplie, le costume. C’est curieux, je suis allée voir un dermatologue pour un petit problème de peau il n’y a pas longtemps, et il m’a dit : « Si vous voulez, je vous fais un lifting », comme si c’est ce que l’on attendait d’une femme de mon âge !"

Cette mère de famille trouve toujours le temps pour sa fille, mais la nuit, lorsqu’elle dort, Zazie travaille, je compose la nuit. Et dans ces moments-là, je cesse d’être une maman.

Ce tout nouvel album est sorti ce lundi dans les bacs !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails