• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zelko (Secret Story 5) : Frappé et lynché par les candidats, il s'échappe d'une télé-réalité serbe !

Zelko (Secret Story 5) : Frappé et lynché par les candidats, il s'échappe d'une télé-réalité serbe !
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est dans la cinquième saison de Secret Story que Zelko et son frère jumeau Zarko se font connaître. Et comme la plupart des candidats de télé-réalité Zelko a voulu poursuivre sa route dans l'univers de la télévision. C'est donc en Serbie, son pays d'origine que Zelko a voulu participer à Parovi, l’émission de télé-réalité la plus regardée du pays. Mais très vite Zelko devient la tête de turc du programme. Excédé par ce lynchage, le candidat a dû s'évader ! Non Stop People vous en dit plus.

Les émissions de télé-réalité font de plus en plus rêver les jeunes. Mais si ces programmes promettent gloire et argent, ces derniers peuvent aussi vous porter dans de biens sombres travers. Et ce n'est pas Zelko qui pourra dire le contraire. En effet, alors que Zelko et son frère jumeau Zarko avaient décidé de participer à la cinquième saison de Secret Story, de son côté Zelko a voulu tenter l’aventure à l'étranger. Alors que ce dernier est originaire de Serbie, Zelko a donc voulu intégrer Parovi, l'émission de télé-réalité la plus regardée du pays. Présenté comme étant le français romantique, Zelko déchante très vite.

"J'avais du sang sur la tête"

En effet, les autres participants du show décident de faire de Zelko la tête de turc du programme. Rapidement les coups se mettent à pleuvoir sur le pauvre Zelko, qui a décidé de raconter son calvaire face aux caméras de 66 Minutes. « En tout je me suis mangé 30 coups, mais 30 vrais coups. Les deux derniers coups c'est par le hooligan qui fait 2 mètres, il m'a mis deux droites par derrière, ils ont tourné la caméra. J'avais du sang sur la tête. J'ai été voir la prod, j'ai dis : moi, ça peut pas continuer comme ça, vous sévissez personne. Vous faites rien du tout. »

Excédé de ces violences, et de l'attitude totalement passive de la production, Zelko a donc décidé de s'enfuir de l'émission de télé-réalité, et a également regagné la France au plus vite. Et si Zelko souhaite traîner la chaîne de télévision Happy TV en justice, ce dernier risque de se heurter à un mur. En effet, la chaîne serbe est malheureusement d'une puissance absolue.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails