• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zemmour mieux traité par les médias que Dieudonné ? Bernard Mabille balance (exclu vidéo)

Zemmour mieux traité par les médias que Dieudonné ? Bernard Mabille balance (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le "tailleur de costard" Bernard Mabille était l’invité du Débrief sur Non Stop People lundi 25 novembre. L’humoriste a estimé qu’Éric Zemmour bénéficiait d’un traitement de faveur dans les médias contrairement à d’autres, comme Dieudonné.

La présence d’Éric Zemmour dans les médias continue de faire parler. Invité sur Non Stop People dans "Le Débrief de Non Stop",  Bernard Mabille a évoqué les personnes qui bénéficiaient d’un traitement de faveur dans les médias selon lui. "Vous avez remarqué qu’il y a des gens auxquels on n’a pas le droit de toucher", souligne-t-il en citant pour exemple Eric Zemmour. "Moi par exemple, j’ai une émission sur Paris Première qui s’appelle "L’œil de Bernard Mabille". J’ai dit ‘puisque vous avez Zemmour, puisque Yann Moix passe où l’on veut, je voudrais Dieudonné. Ah non surtout pas !’ Pourquoi ? On m’a refusé Dieudonné d’une certaine façon", révèle l’humoriste. "Dieudonné, on ne peut pas, Zemmour on peut. Il y a des gens qui ont la carte et d’autres qui ne l’ont pas", continue le chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL qui précise "adorer Dieudonné comme humoriste".

L’humoriste aimerait recevoir Dieudonné sur Paris Première

Interrogé sur la possibilité de faire la distinction entre l’homme et l’artiste, Bernard Mabille affirme que "l’on peut séparer" les deux. "Je ne suis pas sûr que Zemmour soit un grand auteur", ironise-t-il ensuite. Eric Zemmour officie sur Paris Première dans l’émission "Zemmour et Naulleau" dont la neuvième saison a débuté il y a quelques jours. Le polémiste est également quatre jours par semaine sur CNews depuis octobre. Son arrivée sur la chaîne d’informations continue du groupe Canal + avait fait grand bruit. Chroniqueur dans l’émission "Face à l’info", présentée par Christine Kelly, il a permis à cette tranche horaire de faire deux fois et demie plus de téléspectateurs que la période précédente. Ce sont en effet 200 000 curieux en moyenne qui écoutent l’écrivain contre 80 000 précédemment.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails