• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zone interdite : la date du retour d’Ophélie Meunier dévoilée

Zone interdite : la date du retour d’Ophélie Meunier dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le mois de mai, Florence Trainar dirige l’émission "Zone interdite" diffusée sur M6. La jeune femme de 29 ans est le joker d’Ophélie Meunier qui profite pleinement de son congé maternité. Mais la jeune maman devrait bientôt faire son retour à la télévision. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce mercredi 21 août, M6 propose à ses téléspectateurs une nouvelle édition de l’émission "Zone interdite". Pour ce nouveau numéro, Florence Trainar s’intéresse cette fois-ci au zoo de Vincennes et à la ménagerie du Jardin des Plantes de Paris qui accueillent des espèces menacées dans leurs habitats naturels. Depuis ses débuts sur M6, le joker d'Ophélie Meunier ne chôme pas et assume pleinement ses nouvelles responsabilités. Pour rappel, la jolie blonde remplace Ophélie Meunier depuis le mois de mai.
D’après le site Jeanmarcmorandini.com, Ophélie Meunier devrait faire son comeback sur la sixième chaîne d’ici quelques semaines. Elle fera sa rentrée le 8 septembre prochain et sera de nouveau aux commandes de "Zone interdite".

Ophélie Meunier, jeune maman comblée

Au cours de sa grossesse, Ophélie Meunier avait préféré céder les commandes de "Zone Interdite" à Florence Trainar sans oublier de lui prodiguer de précieux conseils. "Ophélie Meunier a été d'une bienveillance extrême. Elle m'a proposé de l'accompagner sur le tournage de plateaux pour voir comment ça se déroulait" avait confié la journaliste de 29 ans les colonnes de Télé Loisirs. De son côté, la femme de Matthieu Vergne avait donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Joseph, vendredi 14 juin dernier. 

Très discrète concernant sa vie privée, Ophélie Meunier avait néanmoins dévoilé à ses followers sur Instagram un rare cliché d’elle et de son fils en juillet dernier. Dans son adorable publication, dans laquelle elle s’affiche rayonnante, son bébé était lové dans ses bras.
 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails