• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Zooey Deschanel en colère

Zooey Deschanel en colère
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'actrice de "New Girl", Zooey Deschanel, fait la couverture du prochain Marie Claire. Elle a profité de cette interview, pour montrer son mécontentement face aux anonymes qui la critiquent sur internet. Zooey Deschanel s'assume, et elle le dit.

Zooey Deschanel ne supporte pas l'anonymat sur internet, surtout quand il s'agit de formuler des critiques injustifiées à son égard . Elle déclare au magazine Marie Claire : "Ma théorie, c'est que les gens de nos jours aiment rejeter les choses. Ils disent à propos de moi : Tu es différente, tu ne mérites pas ton succès et je vais trouver un argument intello pour prouver que tu n'es pas crédible en portant du rose ou des petits nœuds. Tout ce que tu as fait n'a plus d'importance parce que tu as porté la mauvaise tenue ou bien parce que tu es jugée comme étant féminine". Avant d'ajouter : "Même les personnes intelligentes peuvent se montrer très fermées d'esprit".

La "New Girl" a beau tenter de comprendre, elle n'arrive pas à réaliser pourquoi elle reçoit autant de critiques négatives : "On m'attaque pour ce que je suis. Ça n'a aucun rapport avec ce pour quoi je suis payée. On essaie juste de me traiter de fille stupide. Et parfois ça m'atteint, toute cette négativité sur Internet, même si je suis une adulte. J'essaie de ne pas y prêter trop d'attention mais c'est assez choquant de voir que quand on donne aux gens l'excuse de l'anonymat, le pire de la nature humaine ressort. [...] J'ai pris conscience que les gens critiquaient par exemple ma façon de parler, ce qui me semble étrange. Je parle comme je parle et je suis une personne intelligente."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails