TV

Wesley Snipes presque libre

  • A-
  • A+

Condamné à trois années de prison ferme pour ne pas avoir déclaré tous ses revenus au fisc américain, l’acteur Wesley Snipes a purgé sa peine de prison. Pour autant, le comédien n’est pas encore libre de ses mouvements avant le 19 juillet.

Aux Etats-Unis il ne faut pas s'amuser avec la fraude fiscale. Le célèbre comédien, Wesley Snipes l'a appris à ses dépens en 2010 avec une condamnation de trois ans de prison ferme pour ne pas avoir déclaré plusieurs millions dollars. Depuis le 2 avril, l'acteur célèbre pour son rôle de Blade, est libre, enfin presque. Wesley Snipes a quitté l'Institution Correctionnelle Fédérale McKean, mais pas pour rentrer chez lui. En effet la star a été transférée au New York Community Corrections Office qui devrait lui attribuer une résidence surveillée. Cet institut a pour tâche de veiller à la réinsertion dans la société des prisonniers. Officiellement, c'est donc à la date du 19 juillet que Wesley Snipes sera libéré pour peut-être reprendre une carrière au cinéma.
Reportage Non Stop People

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails