• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Fiche people

Jennifer Aniston

Jennifer  Aniston

Enfance

Née le 11 Février 1969 à Los Angeles, Jennifer Aniston de son vrai nom Jennifer Joanna Anastassakis est d'origine grecque comme son nom laisse à deviner. Elle a deux demi-frères et durant toute sa jeunesse elle a été baladée entre la Grèce et les États-Unis avant de s'établir à New-York après le divorce de ses parents. Elle s'y installe avec sa mère à l'âge de neuf ans. Diplômée du lycée LaGuardia, elle s'inscrit à la Rudolf Steiner School et entreprend dès lors de devenir actrice. Elle intègre la New York's High School of the Performing Arts (rendue célèbre par la série Fame) dont elle ressort diplômée en 1987, l'apprentie comédienne trouve de petits rôles dans des productions off-Broadway telles que For Dear Life ou Dancing on Checker's Grave. La jeune femme enchaîne alors les prestations télévisuelles de moindre importance.

Carrière

En 1989, elle quitte New York pour Los Angeles et entre au cinéma par la grande porte de la série Z avec le film d'épouvante en 1993 de Leprauchaun. La critique est dure avec elle, si dure qu'elle finit presque par abandonnée l'idée de devenir une grande actrice. La chance tourne lors de l'année 1994. Elle est choisie pour incarner le rôle de Rachel Green, un des personnages principaux de la série Friends jusqu'en 2004. Série très populaire, qui va la propulser au rang de star. Elle remporte même l'Emmy de la meilleure comédienne dans une série comique en 2002. Année 2002, qui sonne comme un des retours au cinéma pour Jennifer qui joue le rôle d'une femme mariée désenchantée dans le film indépendant The Good Girl.

Privilégiant la comédie, domaine où elle excelle, Jen enchaine en 2003 dans Bruce Tout Puissant avec Jim Carrey où elle obtient son plus gros succès au box-office américain ou encore en 2004 dans Polly et moi avec Ben Stiller. Depuis l'arrêt de Friends, elle se consacre entièrement au cinéma et a même créée sa propre société de production. On la voit notamment dans, Marley et moi (2008) avec Owen Wilson, Ce que pensent les hommes, Love happens avec Aaron Eckhart, Chasseur de primes (2010) avec Gerald Butler, Une famille très moderne (2010), et Friends (2012) avec Paul Rudd avec qui elle avait tourné en 1998 dans Objet de mon affection film salué par la critique, Le mytho (2011) avec Adam Sandler, Comment tuer son boss (2011) et en 2012 elle tient le premier rôle féminin de Peace Love et plus si affinités.

Vie privée

En mai 1998, elle rencontre Brad Pitt. Jennifer Aniston a été mariée au comédien de 2000 à 2005. Elle divorce en 2005 suite au rapprochement Pitt/Jolie.A partir de ce moment-là elle enchaine les relations peu solides. Elle enchaine les romances sans trouver son bonheur. Elle est sorti avec Vince Vaughn, John Mayer, Paul Sculfor, un top anglais ou encore Gerald Butler. Elle finit par rencontrer Le bon en la personne de Justin Theroux qu'elle découvre sur le tournage Wanderlust. Ensemble depuis mai 2011, ils se fiancent en août 2012. Le couple est sur le point de se marier en fin d'année à Hawaï.

Petit plus Depuis le 22 Février 2012, elle a son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. En Décembre 2011 elle a été élue femme la plus sexy de tous les temps par le Magazine Men's Health.
Elle soutient financièrement de nombreuses associations caritatives. Elle a offert plus de 500 000 dollars pour secourir les habitants d'Haïti et a participé au Téléthon pour Haïti par exemple.

  • A-
  • A+
Partager Google+
Toute l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour la darka ! On va chanter , rire ! C est ca #TPMP ! ❤❤❤❤❤
    Détails
  • 17 Jan Justin Bieber @justinbieber
    In paradise
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn bientôt de retour avec une nouvelle émission d'aventure sur M6. Certains noms comme Maître Gims et Lauren… https://t.co/mglHYrCgsP
    Détails