• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Fiche people

One Direction

 One Direction
  • Date de naissance : 1 Janvier 2010
Suivre sur Facebook
Découvrir son site

Naissance du Groupe
Le boys Band anglo-irlandais composé de cinq membres qui sont : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlison. Issu de la septième saison du concours de musique X factor britannique où ils ont terminé 3ème, ils ont ensuite signé un gros contrat avec Syco. Chacun des membres a passé le casting en individuel pour la catégorie garçon mais a échoué avant de se réunir en groupe et de connaitre le succès qu'ils connaissent dès à présent.
Liam Payne est né le 29 Aout 1993 à Wolverhampton (Angleterre). Il tente le concours X Factor à 2 reprises mais échoue les deux fois avant de faire partie du groupe One Direction.
Harry Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire en Angleterre. Il est le plus jeune du groupe. Avant de faire partie du groupe, il est membre d'un autre groupe du nom de « White Esquimo ».
Zayn Malik, né le 12 janvier 1993 à Bradford (Angleterre). D'origine pakistanaise par son père et anglaise par sa mère.
Niall Horan, né le 19 Septembre 1993 à Mullingar, est le seul irlandais du groupe. Il a écrit plusieurs des chansons du groupe dont une More Than This qui apparait dans l'album « Up All Night »sorti le 21 Novembre.
Louis Tomlinson est le « frère ainé » du groupe. Né le 24 décembre 1991 à Doncaster (Angleterre), dès l'âge de 16ans il poste des reprises sur Youtube. En 2010, il participe à X Factor, il est comme les autres recalés et redirigé vers le groupe.
Le 21 Novembre 2011 est sorti au Royaume Uni, le 6 Février 2012 en France et leur album Up All Night avec au compteur 13 titres écrits notamment en collaboration avec par exemple Kelly Clarkson. Une version édition limitée de l'album est sortie en 2012 et comporte 15 titres.

Zayn Malick quitte le groupe pour lancer sa carrière solo en mars 2015.

Succès
Leur second album s'intitule à Take Me Home et est sorti le 12 Novembre 2012 en France. Le premier single se nomme Live While We're Young et connait le même succès que le tube What Makes You Beautiful du premier album. Ce titre leur a d'ailleurs fait gagner le Brit Awards du single britannique de l'année. Le groupe enchaine d'autres récompenses avec trois awards aux Teen Choice Awards dans les catégories Meilleur Groupe musical de l'été, meilleure révélation musicale, meilleure chanson d'amour pour What Makes You Beautiful. Ou encore aux MTV VMA's 2012 « Meilleur video pop avec What Makes You Beautiful », « Video la plus partagée », « Meilleure révélation ».

Vie privée Le groupe possède de nombreux fans en particulier des adolescentes qui les adulent. Côté vie privée Liam Payne s'affiche avec Leona Lewis et Harry Styles sort avec Taylor Swift. Une popularité qui semble déranger certains. En mémoire l'embrouille avec un autre groupe britannique The Wanted qui cartonne aussi mais à moindre mesure.
Les One Direction ont écrit leur premier livre qui contient des images exclusives du groupe sorti en Février 2011, et sont les ambassadeurs du jeu vidéo Pokemon Noir et Blanc et tourne dans plusieurs publicités télévisées.
Le groupe n'est qu'au début de sa carrière et a déjà établi quelques records. Celui de la vente la plus importante de Sony Music et ont été numéro 1 au Top Itunes au Royaume Uni en l'espace de 15min.

Jeunes, beaux et riches, les One Direction ont tout l'avenir devant eux.

  • A-
  • A+
Partager Google+
Toute l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    @lucazam_98 Big Up a la Nouvelle Caledonie ! J’espère venir vous revoir bientôt 🙏🔥#FouinyTeam
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    @kendji_sbaee #FouinyTeam
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @kendji_sbaee: Aie aie aieee le retour de @lafouine78 en feuuu ! #FouinyTeam
    Détails