• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Fiche people

Paris Hilton

Paris  Hilton
  • Date de naissance : 17 Février 1981
Suivre sur Facebook

Les débuts
Paris Whitney Miller Hilton est née à New York le 17 Février 1981 et est l'une des arrières petites filles de Conrad Hilton, fondateur de la chaine d'Hôtels Hilton. Considérée comme la jet setteuse par excellence, elle est l'une des people qui fait le plus parler d'elle voire même l'une des plus exposée médiatiquement parlant. Elle cumule différents profils, celui d'actrice, mannequin et chanteuse.
Elle commence par le mannequinat à l'âge de 19ans elle signe dans l'agence de Donald Trump puis apparaît dans plusieurs campagnes publicitaires ou évènement de charité comme par exemple Dior, Tommy Hilfilger, Guess ou encore Longchamp.
Puis en 2003, avec sa copine Nicole Richie, fille adoptive de Lionel Richie, elle se lance dans une émission de téléréalité qui se nomme « The Simple Life » qui est diffusé sur la chaine FOX. Une émission qui retrace le quotidien des deux jeunes femmes dans une famille de la campagne. Très populaire 2 autres saisons sont lancées mais une embrouille entre les deux amies vient enterrer l'émission. Récemment elle a ouvert une boutique de mode à La Mecque, encore un sujet qui va faire encore parler d'elle.
En 2005, elle tourne au cinéma dans le rôle de Paige Edwards dans le film la maison de cire mais aussi en 2008 dans The Hottie & The Nottie. Pour ces prestations, elle obtient les awards de la pire actrice et du plus mauvais second rôle. La même année elle participe à une nouvelle télé réalité « Paris Hilton : Une amie pour la vie » destiné à lui trouver une nouvelle meilleure amie. Il y aura 2 saisons mais les relations d'amitié ne durent pas.
Elle se lance dans la chanson en sortant un single « Paris » dont le succès n'est pas connu et qui a vu la collaboration du rappeur Lil Jon. En 2012 elle a prévu de sortir un album avec plusieurs artistes dont Lil Wayne ou encore le DJ Afrojack.

Déboires judiciaires: Entre alcool et drogue

En 2006, la célèbre héritière est arrêtée par la police pour avoir conduit en état d'ébriété avec un taux au-dessus de la normale autorisée, et perd son permis de conduire. En 2007, elle plaide coupable pour état d'ivresse et est condamnée à 1500 dollars d'amende et 36 mois de mise à l'épreuve. Cette même année, elle roule à 117km/h dans une zone limitée à 55km/h. Elle est cette fois condamnée à 45 jours de prison ferme pour avoir aussi conduit sans permis. Elle effectue seulement 23 jours pour bonne conduite, après avoir plaidé la cause médicale pour sortir dans un premier temps En février 2010, elle se fait voler quelques millions et de la cocaïne et en Aout 2010 elle est arrêtée pour détention de cocaïne et reste son dernier démêlé judiciaire.

Vie privée

Sa médiatisation n'est pas seulement due à son statut d'héritière mais aussi grâce à une vidéo de ses ébats sexuels avec son petit ami de l'époque Rick Salomon. (1 Night in Paris) Elle a été fiancée à un riche héritier grec Paris Latsis mais l'aventure se termine en 2005. Mais elle a enchainé des relations avec divers hommes pour la plupart des mannequins : Jason Shaw (mannequin), Nick Carter (Chanteur), Rick Salomon, Stavros Niarchos (héritier), Benji Madden (musicien) ou encore Doug Reinhardt. On lui a prêté des relations avec le rappeur 50 cent ou encore le footballeur Cristiano Ronaldo.
Son actuel toyboy se nomme River Viiperi, un mannequin espagnol de 21ans.

  • A-
  • A+
Partager Google+
Toute l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan P!nk @Pink
    What an amazing group of women! Hell yeah ❤️❤️❤️❤️it’s an honor https://t.co/oesMluT4OC
    Détails
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails