• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Fiche people

Victoria Beckham

Victoria  Beckham
  • Date de naissance : 17 Avril 1974

Victoria Caroline Adams est née le 17 avril 1974 à Harlow, Essex, en Angleterre. En 1996, elle est une des membres du groupe mythique Spice Grils et devient célèbre. C'est à ce moment-là qu'elle sera surnommée Posh. Mariée au joueur de foot David Beckham, elle vit désormais à Los Angeles où elle a lancé sa ligne de vêtements.

ENFANCE

Victoria Adams est née le 17 avril 1974 en Angleterre. Victoria grandit en famille avec ses parents, son frère et sa sœur. Elle est passionnée par l'art, la danse et le chant. Ses parents l'inscrivent à la Jason Theatre School, et c'est à l'âge de 17 ans que la jeune fille Laine Theatre Arts College à Epsom dans le comté de Surrey. C'est là-bas qu'elle apprendra plus profondément la danse, ainsi que le mannequinat.

CARRIERE

En 1994, accompagnée de 4 autres filles (Melanie Chisholm, Melanie Brown, Emma Bunton et Geri Halliwell), le groupe des Spice Girls se forme, et c'est en 1996 qu'elles sortent leur premier single Wannabe. Succès planétaire, il arrive en tête des ventes dans plus de 31 pays. Le début de carrière de Victoria est lancé. Surnommée Posh qui signifie « snob », elle a le rôle de la fille chic.

En 2000, le groupe annonce une pause d'une durée indéterminée.

En 2000, Posh sort son premier single sans les Spice Girls Out of your mind, avec lequel elle a pu se classer 2ème des ventes. Puis, elle sort son deuxième single Not Such An Innocent Girl, cette fois ci elle ne sera qu'en 6ème position. En 2001, elle sort son autobiographie Learning to fly qui devient alors la 3ème meilleure vente de l'année 2011.

En matière de télévision, Victoria Beckham a fait plusieurs petites apparitions, mais passionnée de mode depuis toujours, elle devient l'égérie de Dolce & Gabbana en 2003. Elle décide ensuite de devenir styliste et lance sa marque dVb en septembre 2008. En 2011, elle est récompensée aux British Fashion Awards, fait la couverture de trois magazines Vogue la même année, et elle lance sa nouvelle marque, moins sophistiquée que dVb : la ligne appelée Victoria Beckham.

VIE PRIVEE

En 1997, Victoria rencontre le joueur de foot David Beckham du club anglais Manchester United lors d'un match. Ils se fiancent en 1997, et elle devient Victoria Beckham lors de leur mariage le 4 juillet 1999. Ils ont eu ensembles 4 enfants, 3 garçons et une petite dernière en juillet 2011. Malgré une petite crise en 2004, le couple reste un des couples les plus soudés des États-Unis.

  • A-
  • A+
Partager Google+
Toute l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient pour l autoroute du kif avec vous mes amours ❤❤❤ et mon @CamilleCombal 👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jean mi va t il pecho ou prendre un râteau ?
    Détails
  • 16 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Behind: Man of the Woods (The Album) https://t.co/EYEpyoA5TG
    Détails