• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Dossier

Miley Cyrus artiste de l’année 2013

L’année 2013 restera gravée à vie dans la tête de Miley Cyrus. En quelques mois, l’ancienne égérie Disney a complètement fait oublier Hannah Montanah pour devenir le symbole de la rébellion et de la provocation. Sexe, drogue, rien ne freine la nouvelle Miley Cyrus dont l’album « Bangerz » a connu un succès retentissant.

Sa désignation en tant que chanteuse la plus sexy devant Selena Gomez ou Rihanna par Maxim en juin dernier avait déjà donné l’eau à la bouche. Mais la première pierre du phénomène Miley Cyrus fut posée avec le clip « We can’t Stop ». Si le texte fut polémique ( la chanteuse dit-elle « Miley » dans son refrain ou est-ce une promotion de l’ecstasy ?), le clip est à la hauteur. Presque nue, poses lascives, tirages de langue à gogo, pour ce premier clip Miley fait fort, très fort.

Mais le plus provoquant n’est pas encore arrivé. Cyrus casse tous les codes avec son twerk ultra-sulfureux lors des MTV VMA 2013 avec Robin Thicke. La prestation est même censurée, mais il est trop tard, le show est déjà sur la toile et Miley fait le buzz comme jamais. Des stars condamnent son comportement, Liam Hemsworth décide de la quitter, mais Terry Richardson prend Miley Cyrus sous son aile.

Le photographe à la réputation sulfureuse va signer ce qui sera le « clip de l’année » pour Vevo. Miley Cyrus nue sur une boule, hurle son amour et pleure toutes les larmes de son corps pour Liam. L’acteur ne reviendra pas, mais Miley est déjà trop loin toutes ses sorties médiatiques font le buzz et elle devient en seulement quelques mois la reine de la provocation.

A Amsterdam, la chanteuse allume un joint pour faire honneur aux coutumes locales, elle surprend par sa classe aux AMA’s et obtient le titre d’ « Artiste de l’année » par MTV. A  quelques jours de quitter 2013, Miley Cyrus résume son année par le clip « Adore You ». La balade est succès, le clip – très esthétique- fait polémique pour une masturbation simulée pendant quelques secondes. Des secondes qui ont fait de Cyrus la chanteuse de l’année.

 

  • Musique
    Miley Cyrus : Adore You, le clip sexy dévoilé
    Jeudi 26 Décembre - 09:04
    Miley Cyrus a enfin dévoilé le clip tant attendu de ‘Adore You’. Un clip sexy où la jeune femme apparait très peu maquillée.
  • Musique
    AMA’s 2013 : Miley Cyrus et Katy Perry font le show [Video]
    Lundi 25 Novembre - 10:14
    Pour les American Music Awards comme pour toutes autres cérémonies américaines, les choses ne sont jamais faites à moitié. Découvrez les plus grandes prestations live des AMA’s 2013 en vidéo. Au...
  • Musique
    MTV EMA 2013 : Miley Cyrus, Katy Perry, Eminem.. Ils ont fait le show !
    Lundi 11 Novembre - 09:22
    Dimanche soir avait lieu les MTV EMA. Pour cette édition 2013, Katy Perry, Miley Cyrus ou encore Eminem s’étaient donnés rendez-vous à Amsterdam. Ils ont assuré le show.
  • TV
    Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent
    Mardi 17 Septembre - 13:51
    Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth ont annoncé à leurs agents respectifs qu'ils n'étaient définitivement plus ensemble. Après des semaines de rumeurs, la séparation est donc officielle.
  • TV
    Miley Cyrus nue pour Wrecking Ball
    Mardi 10 Septembre - 11:45
    Après "We can't Stop", Miley Cyrus présente "Wrecking Ball", un clip dans lequel elle n'hésite pas à se dénuder.
  • MTV VMA 2013 : Miley Cyrus trash et censurée
    Lundi 26 Août - 13:59
    Miley Cyrus a une nouvelle fois fait parler d'elle, dimanche soir, lors des MTV Videos Music Awards, au Barclays Center de Brooklyn. La star américaine a abusé du twerking avec Robin Thicke alors...
  • TV
    Le clip trash de Miley Cyrus
    Jeudi 20 Juin - 13:00
    Miley Cyrus a décidé de changer son image du tout au tout et son clip ultra trash sur le titre « We can’t stop » le prouve.
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails