• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

One Direction : Louis Tomlinson, son père arrêté ivre mort a voulu se suicider

One Direction : Louis Tomlinson, son père arrêté ivre mort a voulu se suicider
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour un des membres du groupe britannique One Direction. Louis Tomlinson vient d’apprendre que son père a été arrêté par la police en état d’ivresse. Troy Austin de son nom a voulu mettre fin à ses jours. Il a été arrêté par la police de Doncaster dans le Yorkshire, dans le sud de l’Angleterre selon le journal anglais The Sun.

Louis Tomlinson qui vient de dévoiler un nouveau single avec le reste du groupe les One Direction, ne parle plus à son père depuis déjà quelques années. Mais même si le père et le fils ne se parlent plus, la nouvelle qui vient de tomber n’a pas du être facile pour Louis Tomlinson. En effet son père Troy Austin âgé de 46 ans aurait essayé de se suicider. Un drame atroce qui vient de tomber au moment où son fils, Louis Tomlinson s’apprête à devenir papa pour la première fois avec Briana Jungwirth, une styliste âgée de 23 ans.

Le père de la star Louis Tomlinson, qui avec son groupe les One Direction a réussi à mettre en colère une ex star de Buffy contre les Vampires aurait tenté de se suicider alors qu’il était ivre. C’est après avoir bu beaucoup de bière qu’il aurait tenté de se donner la mort au gaz dans sa voiture. Arrêté pour conduite en état d’ivresse, il aurait voulu mettre fin à sa vie lorsqu’il était dans la station de police de Doncaster. Il tout de suite été transporté à l’hôpital.

Conflits de famille 

Le père de Louis Tomlinson, dont son fils est toujours ami avec Zayn Malik n’a pas parlé à ce dernier depuis 3 ans. Il a quitté le foyer familial lorsque Louis Tomlinson était très jeune, âgé de 5 ans seulement. D’après le journal anglais The Sun, Troy Austin se sentait très seul, éloigné de tous. "C’est tragique. Il a perdu tous ses amis. Ils se sont tous détournés de lui, tout cela n’est pas de la faute de Louis. Il boit beaucoup et fume de la drogue, ça lui ravage le cerveau", explique en effet la source.

Les problèmes de Troy Austin auraient démarré après ce dernier se soit disputé avec son frère. Les deux possédaient ensemble un hôtel en Angleterre et les affaires n'étaient pas si fructueuses. Troy Austin aurait depuis des tendances auto-destructrices selon le rapport de la police : "Il a déjà été porté disparu et il y a des doutes sur son état mental et son bien-être, a déclaré un avocat. On pense qu’il a emprunté la voiture d’un ami pour se tuer." Pour le moment Louis Tomlinson n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails